Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Plus que 3 choix, aidez-moi siouplait

Général

Bonjour, après mon courriel de la semaine dernière me revoici aujourd'hui après élimination de certaines destinations.  Maintenant j'hésite entre :  Le Viva Wyndham Azteca, R.M., Le Viva Wyndham Maya, R.M., Le Bahia Principe el Portillo à Samana.  Départ 16 ou 17 ou 18 avril pour une semaine.  Endroit propre avec belle végétation, belle plage, mer calme sans cailloux, belle piscine.  On est dans la jeune cinquantaine tous les deux.  Je préfère les sites pas trop grands.  Et j'aime bien quand le resto buffet est fermé et climatisé.  Que me conseillez-vous.  Je regarde toujours aussi pour le RH à Ensenachos mais les prix ne baissent pas (oui je sais que ce n'est pas le même genre d'endroit que mes 3 autres choix).  Nous aimons aussi quand il y a un petit village tout près (genre Varadero) ou nous pouvons aller nous promener quand ça nous le dit.  Pouvez-vous nous aider ??  Merci à l'avance.

Glisser et Déposer

Bonsoir, je ne connais pas ces hôtels mais le Bahia Principe El Portillo est un 4.5****

et les deux Viva Wyndham sont des 4**** juste à regarder les photos le Portillo semble super beau .Les Viva Wyndham sont bien aimés aussi..

Ça dépends de ce ce que vous voulez Riviera Maya Plus de choix pour les excursions.MonalisaGlisser et Déposer

Salut, tu peux éliminer le Viva Wyndham Riviera Maya, les restos ne sont pas climatisés, moi je suis allée en juin et c'était suffoquant.  La plage a été refait...Moi j'opterais pour Samana.

Bye!

Merci Monalisa et Lyzzz pour vos réponses.  Lyzzz tu me parles du Wyndham Maya mais le Azteca est-ce idem pour la climatisation des buffets ?    Et que pensez-vous du Grand Palladium Colonial j'ai lu de bons commentaires ?  Merci.

Merci à tous pour vos réponses.  Mon coeur balance encore en R.M. et Samana....  Ça s'en vient ma décision

Je crois que Samana serait le meilleur choix si ca ne vous dérange pas de faire 90 min de route avant d,arriver a l'hôtel je connais 2 personnes qui y sont aller dont un couple d'amis dans la cinquante et ils ont bien aimé, la plage est tres belle et c'est un petit site moi je regarde cet endroit pour avril le El portillo ou Cayo levantado si le prix est bon

.

Et moi je crois que le Grand Paladium est supérieur et de beaucoup beaucoup... Difficile hein ?

commenter