Salut a tout les forumeurs !
Voici mon resume du Iberostar Grand Hotel Bavaro a Punta Cana du 11 au 18 fevrier 2010.Je le mettrai dans la section evaluation
aussitot que VAR ajoutera le nom de l hotel a cette derniere.
Le vol : s est effectuer avec Canjet , pas grand place ,pas de tv , pas de condiment dans le sandwich ,finalement pas grand chose mais le vol etait a l heure et s est bien derouler sans turbulance .Rien a redire puisque c est exactement ce dont a quoi je m attendais.
Arrivee a l hotel : ont n avais pas encore mis le pied a l interieur qu ont savais qu ont s etait pas tromper!Parcour de golf juste avant d entrer dans le resort pour ceux que ca interresse et je croit que c est inclus .L entree est soignee et propre avec un bellboy efficace et poli,rendu au comptoir ont nous refile une chambre avec piscine et vue sur le resort a cote, j ai demander une autre chambre aussitot
mais la section interieur etait pleine .Ont m as donne finalement une autre chambre le landemain midi.
chambre : elle est tres moderne et fonctionnelle.Je doit dire qu ,ont a dormis comme des bebe toute la semaine. Les matelas sont tres comfo et il y a un menu pour les oreiller , ont fait notre choix et il nous les apportes.Le plancher du couloir etant en tapis ont n as jamais entendu marcher ou crier de la semaine.Internet sans fil dans la chambre,tres pratique parce que ma mere etait chez moi alors le soir venu
je pouvais prendre des nouvelles sans frais via msn messenger.Il y a un magnifique bain tourbillon avec de grosse fenetre devant ,la vue est super,il y a un store qui se ferme sur commande electrique au mur pour plus d intimite.Deux lavabo et douche vitree pluviale, toilette separee vitree.110 volt dans les toilette seulement.Fait a noter ,losqu ont entre dans la chambre ont a le garde robe et le frigidaire ainsi
que de la place de rangement et ensuite se trouve une autre porte pour entrer dans la chambre, ont est vraiment isoler.Le balcon est tres comfo aussi ,ventilo au plafond,divans avec plein de coussins, table et 2 chaise,support extensible pour le sechage (avec la fan au plafond le linge seche vite).Ma blonde a particulierement apprecier le mirroir pour se maquiller avec la lumiere autour.Le mini bar est complet: 2 sorte de jus,plein de sorte liqueur,2 petite bouteille de vin rouge et blanc,tonic,mineral,1l. eau ,2 petite bouteille d eau,peanut ,chips 2 saveur,banane frite
en sac,gin,vodka,brandy .... Ont a beaucoup aime la chambre.
service: tres courtois,poli,efficace.Concierge pres de l ascenseur pour reservation ou autre,il y a un buttler pour chaque block pour la glace, le champagne,les oreiller etc...le service au chambre est rapide ,en moins de 20 min sauf entre 17h et 19h ,ca peux prendre jusqu a 40 min . Ont peut commander bouffe et breuvage alcolisee et champagne n importe quand.
Resto :
Le surf and turf : le menu assez varie,ambiance relax, bon service mais rapide ,bon vin .langouste cuite a point, crevette succulente
la deco est base sur le theme d une galere,tres beau!
Litalien : j ai un peu moins apprecies les choix possible ,bon service , carpacio saumon excellent,rouler de veau delicieux.
deco chic classique.
gourmet et japonnais : Pas essayer etant donner la qualite et la flexibilite du buffet,sans compter que je deteste mettre des pantalons quand il
fait chaud et humide.
le buffet du souper : le meilleur buffet que j ai essayer,mieux qu au royale playa del carmen .Beaucoup de choix ,enormement de fruit de mer,langouste chaque jour , anguille incroyablement delicieuse, mahi mahi super aussi , salade d huitre et calmars parfume a la coriande delicieuse,calmars,huitre,red snapper, saumon differament apreter , comptoir pasta,fromage vin blanc moyen mais bon vin rouge.si vous aimez pas la bonne bouffe vous aimerai surement pas ce buffet,c est presque juste de la viande et des fruit de mer.rien a redire sur le buffet.
le buffet du diner : superbre vue sur la plage et la mer,langouste a chaque diner,belle viande rouge,beaucoup de sorte de salade tres bien nettoyer et choisi avec soin ,tres bon en generale sauf pour les hamburgers saignants c est franchement degueulasse.
Par TOUTLESPALMIERS Le 21 février 2010, 15:11
La bouffe en generale est vraiment de qualite , oublier juste les hamburger ,a noter que la bouffe du service au chambre n est pas aussi bonne a part la pizza.
le resort : a couper le souffle , je doit dire que pour les yeux c est de loin la plus belle place que j ai fait.la piscine est superbre et plein de place disponible partout
a n importe quel heure que ce soit pour un lit ou une chaise,service a la piscine bon mais pas regulier,lobby tres chic avec de beau materiau et un design riche
pour les yeux.gym au 4 ieme tres efficace (life fitness) avec vu imprenable sur la plage bavaro dans la section cardio,poids en bonne quantite ,machine haut de gamme .
orchestre ou band sur le bateau au milieu du resort 2 fois dans la semaine je crois (ou 3).ont a vu beaucoup de quebecois et je vous dirais meme que 30 % du resort en sont.
Ont a rencontrer quelqu un du palma real qui a reussi a visiter notre hotel et nous a avouer qu il etait simplement jaloux...finalement ont a fait le bon choix.
Je recommande fortement cet hotel et j ai ete aussi agreablement surpris par les autre site iberostar adjacent ou la vegetation est particulierement luxuriante et l ambiance a la fete.
montage photo dans la section iberostar bavaro.
cubainbrun.
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 21 février 2010, 15:13
montage photos : http://photoshow.voyagesarabais.com/showlist.asp?p=3&v=9&h=205&search=1
0 réponse
Répondre
Par louloucar Le 21 février 2010, 21:44
tres beau résumé....merci
juste pour savoir...combien as tu payer ...si ce n est pas trop indiscret? car je l avais regarder en décembre pis ca jouait au alentour de 1800 -2000 par pers.
je vais surment y aller en décembre prochain
merci
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 21 février 2010, 23:36
salut , si tu le revoit a ce prix, achete le !
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 15 juin 2010, 19:41
Je remonte le résumé de Cubainbrun.
0 réponse
Répondre