Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo santa clara

Général

Est-ce qu`il y a quelqu'un qui arrive de santa clara à cuba au barcelo si oui j'aimerais avoir quelques informations, car mon garçon s'en va là samedi prochain et se demandais commenet étai la bouffe et l'hôtel en général....

Dis lui de foncer. On y a étè en janvier, c'était génial! on y a toujours très bien mangé.

chah

Ca m'intéresse moi aussi car je serais là à partir du 5 mars.... SVP des commentaires de ceux qui arrivent de là...

ÉchoGlisser et Déposer

Ma petite famille et moi, sommes tombés en amour avec cet hotel, le personnel toujours souriant et chaleureux que tu leur donnes ou pas des pourboires, ils saluent quand tu les  croises, ils sont vraiment superbes et serviables.

La bouffe etait bonne quand on y a sejourné et le retaurant à la carte,surtout fruits de mer délicieeux. Les spectacles étaient beaux, la plage magnifique et la piscine aussi. Donc, que du positif, j'ai oublié les chambres sont grande et belle, le frigo toujours plein et gratos, si tu cherches du negatif, la salle de bain, quand tu prends ton bain, tu as de l'eau partoutGlisser et Déposer (il fallait bien un point négatif, non? et aussi, j'étais la seule à mettre piqué par les puce de sable ou je ne sais trop quoi, piqure qui s'est manifester une semaine apres mon retour, mais une prescription de forte cortisone m'a tout fait oublier)

On cherche un bon deal pour y retourner. Bon voyage!

merci de vos réponses.............

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont d'autres informations sur cet hôtel, la bouffe et la propreté de cet endroit est comment?

Pas plus tard que ce matin, j'ai justement vu les photos et discuté de cet hôtel avec un ami qui en est revenu vendredi dernier. Il m'a dit que TOUT était parfait: la chambre, la propreté, la bouffe, la plage, la mer, l'accueil. Un de ses plus beaux voyages! Alors, allez-y sans crainte!

Moi, la seule chose qui me retient, c'est que je n'aime pas les gros hôtels...mais juste pour la plage et la mer de CSM, je ferais le sacrificeGlisser et Déposer!

Hola  Amiga GinetteGlisser et DéposerJuste pour la plage wow wow wow  j'y retouneraisGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Naturelement si la température est belle tout est beauGlisser et Déposer

Bien bonne et belle après midi.Glisser et Déposer

De gros gros bisous & tout plein de gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Merci je vous en donne des nouvelles quand mon fils arrivera..

Moi aussi je n'aime pas les gros hôtels...l'an passé je suis allée au GPalladium RMaya, j'ai pas trippé à cause de l'immensité du site...je m'étais dit ''pu jamais de gros site''....mais à ce prix 699 $en plus des super commentaires pour la plage et le reste, j'ai dis go go quand même...il ne faut jamais dire jamais et c'est vrai...(espérons que c'est quand même plus petit).....Glisser et Déposer

Savez vous si le soir de la langouste au buffet est encore le mercredi????

Glisser et DéposerÉchoGlisser et Déposer

Je suis revenu hier du Barcelo CSM . La soirée de langouste au buffet a été samedi .

Et puis comment as tu aimé l'endroit? Est-ce que tu as des points négatifs?

La plage /mer est toujours aussi belle .(Mélias las dunas 2007 ) Les points négatifs sont la propreté de la chambre et la nourriture ,.Pour avoir fait quelques voyages à Cuba ( 6 ),la bouffe est bien ordinaire à cet hôtel .Je ne suis pas quelqu'un de difficile et c'est un endroit où j'ai pas si bien mangé que cela comparativement aux autres endroits que j'ai fait à Cuba . Tout le reste est O.K.  Une chance que j'ai n'ai pas payé plein prix car j'aurais été décu .

POur la plage du barcelo ,elle est pas mal plus belle que celle du Mélia Las dunas.la plage du barcelo est droite  ,pas de descente dans la mer ,Car les autres  comme ,le Sol,Le Mélia & le Mélia Las Dunas  lorsques tu arrive à la mer il y à une descente.Glisser et Déposer

C'est pourquoi j'ai  dit que la plage  du barcelo  était semblabe à celle du Ensenachos  superbe.Si tu y vas  ,tu ne le regretteras pas ,en tout les cas pas

pour la plage et merGlisser et Déposer.

Bien bele et bonne fin de journée.

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

merci pour le renseignement, on va faire avec, c'est certain qu'on est pas difficile mais on va tenter de trouver quelque chose à se mettre sous la dent, en plus, nous c'est pour 2 sem alors, on va partir positif quand mème.

commenter