JE PARS DANS UN MOIS JUSTE,QUI SERAS LA DU VOYAGE
NOUS SERONS 9 PERS.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
JE PARS DANS UN MOIS JUSTE,QUI SERAS LA DU VOYAGE
NOUS SERONS 9 PERS.
Par jodan63 Le 22 février 2010, 19:58
Très très très bon choix...nous revenons du Bahia Principe Akumal (6 février) et nous avons littéralement adoré! C'est la première fois en 7 voyages que je retournerais à un hôtel où je suis allée... Si vous avez des questions, hésitez pas! isa
0 réponse
Répondre