J'aimerais savoir si le port du pantalon est obligatoire pour les restos à la carte....Y-a-t'il de bon restos de fruit de mer a Playa Del Carmen.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si le port du pantalon est obligatoire pour les restos à la carte....Y-a-t'il de bon restos de fruit de mer a Playa Del Carmen.
Par monalisa Le 22 février 2010, 19:37
0 réponse
Répondre
Par jodan63 Le 22 février 2010, 19:56
Bonjour,
en 2008, mon conjoint a porté seulement des pantalons 3/4 pour le restaurant Méditerranéen et le restaurant Mexicain et il n'a pas eu de problèmes. Nous n'étions pas allés au restaurant de fruits de mer (payant) sur le site du CPM. Pour votre deuxième question, je ne peux vous répondre car nous ne mangeons pas de fruits de mer.
isa
0 réponse
Répondre