Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chose a ne pas manquer santo domingo

Général

je serai a santo domingo la semaine prochaine et je voudrais savoir s'il y a des choses a ne pas manque...ou dans le alentours autres que les excursions offert.

merci chester

il y a sûrement la partie coloniale de la ville, avec ses cafés, son allée de magasins fermée à la circulation, la maison du fils à Christophe Colomb, la cathédrale. Il y a beaucoup de bijouteries où l'on vend des bijoux faits avec les pierres locales, soit la larimar et une autre pierre jaune avec des fossiles dedans dont je ne me rappelle plus le nom. En face de la cathédrale, il y a des boutiques de cigares, des bijouteries, des cafés, un Hard Rock café où on peut acheter des souvenirs.  L'an passé, nous avons aussi visité une grotte magnifique, elle s'appelle la grotte des 3 yeux (je ne sais pas le nom en espagnol).  Il y a aussi des mercado (attendez-vous de voir là des choses qui lèvent le coeur (poulets, etc...)

Attention de ne pas se faire arnaquer par quelqu'un qui demande si vous cherchez un endroit car ce sont des guides, ils vous amèneront où vous demandez mais vous aurez à les payer.

merci de m'avoir repondu.  je vais faire quelque recherche.  je vais peut-etre avoir d'autre question

chester

commenter