Bonjour a tous!!j`aimerais savoir s`il est facile de se promener en talon haut sur le site ou s`ils sont vraiement déconseillés et que je suis mieux de m`en tenir au souliers plats.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a tous!!j`aimerais savoir s`il est facile de se promener en talon haut sur le site ou s`ils sont vraiement déconseillés et que je suis mieux de m`en tenir au souliers plats.
Par mimijp Le 22 février 2010, 15:20
Moi je porte toujours mes talons hauts le soir pour les soupers à la carte. Je prends le petit train :)
Le jour je suis en sandals...
0 réponse
Répondre