Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


grand palladium bavaro

Général

Bonjour a tous!!j`aimerais savoir s`il est facile de se promener en talon haut sur le site ou s`ils sont vraiement déconseillés et que je suis mieux de m`en tenir au souliers plats.

Moi je porte toujours mes talons hauts le soir pour les soupers à la carte.  Je prends le petit train :)

Le jour je suis en sandals...

commenter
Répondre