Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mélia Las Dunas - Quel bloc SVP

Général

Bonjour à tous,

Je pars pour le MLD le 9 avril, première fois à Cuba,j'ai hâte Glisser et Déposer.  Nous fêterons notre 25e anniversaire de mariage.  J'aimerais savoir quel bloc demandé pour être prêt de la plage. 

Petite question pour les filles : est-ce que nos fer plat fonctionne là-bas ?

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses mes amis(es) voyageurs.

Canelle

Glisser et Déposer

Allo, nous y étions en avril 2008, nous étions dans le bloc 41 chambre 16, soit 4116, proche des restos, piscine et de la plage, vraiment un beau "spot"

bon voyage Anny

pour lefer plat, ça prend un convertisseur de courrant, mais dans mon cas, ça même pas fonctionner... donc frisé toute la semaine ! loll

Je suis allée à l'ouverture et j'étais dans le bloc 21 (avec de plus grandes chambres). C'était franchement très bien, juste à côté de la passerelle de la plage et nous avions un petit coin de balcon avec une vue mer...Cependant, c'était du côté famille alors moins bon pour la tranquilité du couple!

Pour le fer plat, comme dit Chamber, même avec différents convertisseurs, le mien n'a pas fonctionné à Cuba. J'en ai acheté un autre qui fonctionne sur le 110/220v et le 50/60Hz donc qui est bi-tension alors un simple adaptateur de prise était nécessaire...

Bennie

Moi le bloc 47 vue mer.......a deux pas de la piscine adulte et de la passerelle pour la plage.........J'ai bien aimé

BenvieBoo

commenter