Bonsoir a tous, j'aimerais savoir s'il est toujours possible d'entrer en République Dominicaine sans passeport canadien, mais seulement avec piece d'identité et certificat de naissance.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir a tous, j'aimerais savoir s'il est toujours possible d'entrer en République Dominicaine sans passeport canadien, mais seulement avec piece d'identité et certificat de naissance.
Par cuba_fevrier Le 22 février 2010, 22:32
Je suis arrivée hier de la républic et non les passeports n étaient pas obligatoire..
0 réponse
Répondre