Forum | Voyages à Rabais®

4heure avant le depart....

Général

j'ai reserver  une croisiere et le transporteur est air canada de montreal a  miami le bateau par a 4 heure et j'arrive a midi a miami ..on ma dit pas de probleme que si je manque le bateau il vont me rendre a la prochaine destination  est-ce fiable d'apres vous?

j'oubliais, je pars le 18 avril ,,,pas supposer d'avoir de neige....mais???

si  cest vrai j aimerais bien qu il me le confime par écrit juste au cas Glisser et Déposer

meme réponse que sylman car c'est certain que si il y a un retard d'avion tu es faite.....

Moi, je trouve que c'est très très serré. C'est très rare que les avions décollent juste à l'heure.   Ensuite, l'aéroport de Miami est un vrai bordel, immense. Faudra récupérer les valises rapidement et prendre un taxi pour le port. Toutes les compagnies de croisières exigent que les clients soient à bord au moins1 heure avant le départ car il faut remettre leurs listes de passagers aux autorités portuaires... Donc, ne pas lambiner.

Comme on l'a mentionné ci-haut, si l'avion a été acheté en forfait avec la compagnie de croisière (via l'agence de voyage ou non), ils te transporteront au prochain port. Mais j'en doute car les compagnies de croisières font affaires avec des compagnies américaines, pas Air Canada.

commenter
Répondre