Forum | Voyages à Rabais®

Go travel south en faillite!!!

Général

wow , je savait  que c'était pas facile cette année pour les compagnies mais pas tant que ca !   Glisser et Déposer

Legrandgat

Dear Customer,

We are saddened to inform you that effective immediately, Go Travel South is ceasing all of its operations due to economic circumstances. Please do not show up to the airport for you flights as they will not be departing. In order to receive a full refund, you will have to contact your credit card provider. Unfortunately, Flair Air will not be able to assist with getting any refunds, you will have to contact your credit card provider directly.

In order to receive your full refund, you will require your itinerary or e-ticket. If you do not have your itinerary or e-ticket, please send an email to:

Please note that we will only be sending out itinerary and e-tickets and will not be responding to any emails.

We are extremely sorry that you will not be departing on your planned vacations.

Sincerely,

Go Travel South

Chèrs Clients,

Cet avec grand regret que nous vous informons que Go Travel South cesse ces opérations dues à des circonstances économiques, effectif immédiatement. S’il vous plait, ne vous présenter pas à l’aéroport car aucun vol ne partira. Afin de recevoir un remboursement, veuillez contacter votre compagnie de carte de crédit. Malheureusement, Flair Air ne peut vous assistez pour obtenir un remboursement, vous devez contacter votre compagnie de carte de crédit directement.

Si vous désirez une copie de votre facture/billet électronique pour acheminer votre demande de remboursement avec votre compagnie de carte de crédit, vous pouvez faire une demande par courriel au :

NB : Nous allons seulement envoyés les factures/billet électroniques et aucune autre réponses seront faites par courriels.

Nous sommes extrêmement attristés de l’annulation de vos vacances planifiées.

Cordialement,

Go Travel South

Est-ce que le gens qui ont acheté d'eux ont payé le 0.35% pour le fonds d'indemnisation? Si oui, il doit bien y avoir une protection quelque part d'autre que de réclamer à la compagnie émettrice de la carte de crédit!

Go travel en esr à sa 2e faillite; il y a quelques semaines, certains posaient des questions sur Flair et ses bas prix, vous avez la réponse.Flair était le transporteur de Go travel

Ouin c'est comme les vols avec Zoom dans le temps!

ca c est go travel direct qui avait changer de nom pour go travel south

Tout est relatif, mais moi j'aimerais mieux perdre un  voyage que de perdre un emploi.

vu de même, aime mieux perdre ma job que perdre la vie....

Je ne connais pas Go Travel South, c'était une agence en ligne comme VAR?

Selon le monsieur d'option consommateur, Go Travel South ne détenait plus de permis de l'OPC comme agence de voyage depuis 2009 donc les voyageurs ne seront pas indemnisé ni rapatrié par le fond d'indemnisation des agences de voyages.

On doit donc contacter l'émetteur de sa carte de crédit comme l'a fait Jo45 pour geler la transaction mais le remboursement peut effectivement prendre quelques semaines...

Bennie...

Bien moi je m’en doutais, c’est le même CEO que Zoom qui avais  fait faillite par ca mauvaise gestion depuis que le propriétaire Hugh Boyle avais diminué sont implication pour la  CIE  au Canada, pour l’Europe avec  Zoom UK  qui a fait faillite aussi, je trouve désagréable l’impact qu’il a fait au  employé ainsi que les clients qui ont fait confiance. Mais une chose quand Hugh Boyle était au Canada et s’occupais de la CIE je peux dire une chose que les employés ont très bien été traité avec Hugh Boyle et mieux que les autre CIE d’aviation avec beaucoup d’avantage, demander a les personnes qui ont travailler pour Zoom beaucoup s'ennuie de Zoom.

Thechamp555 et Jo45...je suis vraiment désolée pour vous Glisser et Déposer

Jo45, quel était votre date départ ?  Et votre budget si vous voulez partir ?

Une assurance annulation/cancellation n'est pas valide dans une telle situation !

Winner

Salut, j'avais posé la question il y a quelques semaines concernant la compagnie  flair car j'avais trouvé un voyage à $799.00 départ le 5 mars. Mon chum était un peu douteux envers cette compagnie et il a dit qu'on devrait attendre et finalement nous avons trouvé un bon deal pour le nh royal beach à punta cana avec air transat. Je suis très contente que je n'ai pas booké avec go travel direct.

commenter
Répondre