Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Musique thème Iberostar

Général

Bonjour, j'ai une drôle de question et je tente ma chance sur le forum. Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson thème qui jouait à l'Iberostar Punta Cana (à la piscine et le soir avant les shows)? J'ai acheté un CD là-bas d'un Dominicain qui travaillait sur le site. La "toune" est sur le CD mais il n'y a aucun titre et aucune parole (car c'est une copie qu'on m'a vendu). Comment puis-je faire pour trouver le titre et surtout les paroles? Je suis vraiment dans le néant mais ça me rappelle tellement de beaux souvenirs... À l'aide svp.  Merci

Voici la chanson thème Iberostar

http://www.youtube.com/watch?v=cJUngkztcCQ

Ginette

Ah Ginette, c'est la bonne "toune" que je cherchais. Comment vous remercier! En tout cas je peux vous dire que ça fait ma journée. Maintenant je vais tenter de trouver les paroles en espagnol et les faire traduire en français. Encore merci merci merci.

Merci Jiji50, quelle bonne toune, wow! Glisser et Déposer Ces temps-ci, je regarde justement pour les Iberostar, le Paraiso Beach et le Tucan-Quetzal à RM ou le Bavaro à PC. Ça me donne encore + le goût d'y aller, j'aime tellement danser les chansons thèmes à la fin des spectacles...

Marysol Glisser et Déposer

commenter