J`aimerais avoir votre opinion sur ces 2 hôtels nous regardons pour y aller fin mars ou début avril en espérant qu`à ces dates la température soit plus chaude .
Merci à l`avance
Â
Â
Â
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J`aimerais avoir votre opinion sur ces 2 hôtels nous regardons pour y aller fin mars ou début avril en espérant qu`à ces dates la température soit plus chaude .
Merci à l`avance
Â
Â
Â
Â