majestic colonial

Général

J'y suis allée du 28 janvier au 4 février 2010; que du positif à vous dire,  c'est un site à vous faire rêver, Super site . le service impecable . les chambres wow!!!! lit à baldaquin nous étions au bloc 3 (3214) très belle vue sur la piscine près de la mer, la bouffe est très bonne  surtout le resto à la carte seafood and steakhouse, langouste et châteaubriand miam miam! le service est hors pair . Allez y vous ne regrettrez pas je vous le jure

simocam

me le conseilles-tu pour un voyage de noce.....avec quel tour opérateur étais-tu....avais-tu fais une demande spéciale pour ta chambre....ce numéro est-ce une suite junior...merci

Toutes les chambres sont des suites junior.

Lison

VOus me tentez pas mal.  Plus ca va, plus c'est un hôtel qui me tente

allo simocam quel bloc me conseille tu je ne veut pas etre proche de la discoteque pis si possible une vue sur la mer merci...

Au Majestic Colonial, il y a 4 blocs en longueur (du lobby à la plage).  Ce sont les chambres avec les chiffres les plus gros qui sont près de la plage.

Bloc 1: vu sur le Grand Paradise.  Bloc 2: vu sur la piscine.  Bloc 3: vu sur les jardins et la piscine.  Bloc 4: vu sur le Majestic Elegance.

Lison

allo lison48 est ce que vous pouriez me conseiller un numeros de chambre dans le bloc 3 pas trop proche de la discoteque merci..

J'avais une chambre chambre swim-up, la 2108.  Voici comment fonctionne les numéros de chambre: le premier numéro est pour le bloc, le second est pour l'étage et les 2 derniers sont pour le numéro de chambre.

Je ne me souviens plus quels sont les nombres les plus élevés pour le numéro de chambre.

Je pense que la discothèque est sur la rue 'caribbean', elle est éloignée des chambres.

Lison

Glisser et DéposerJe suis content de voir ça car je viens de réservé hier matin pour y aller. Glisser et DéposerPetite question, je le sais qu'il y a juste 1 resto que tu dois réserver, est-ce que c'est quand même facile pour les autres d'y aller et comment ça fonctionne?Glisser et DéposerMoi c'est avec Sunwing suite avec Jacuzzi. Sont-elles toutes située au 3ième ou 4ième étages?

Je pars jeudi le 4 mars d'Ottawa et j'ai bien hâte...

Merci

Luc

commenter
Répondre