Aruba demain matin!!!

Général

Finalement, on retourne à Aruba ...nous partons demain matin et j'ai super hâte de me faire chauffer la couenne encore une fois sous le soleil d'Aruba...

Bonne relâche à tous!

Froufrou

Bonjour, j'ai un collègue de travail qui va à ARUBA deux fois par année mais pas dans un tout inclus, il part toujours avec JET BLUE de Burlington ou de Boston. Il demeure dans le même hotel de sa soeur et il doit se "taper" la bouffe ou aller dans les restos à ses frais. Mais vous est-ce un tout-inclus ? À combien vous revient votre voyage et quel période de l'année c'est moins dispendieux ? Il parait qu'il fait toujours beau et chaud à Aruba. Glisser et Déposer

je serai la dans un mois j'ai hâte en titi

Jer êve d'aller aAruba

Bon voyage

salut tout le monde ,voici le lien de nos  photos d'Aruba en 2008.C'est vrai que c'est un tres bel endroit.

http://travel.webshots.com/album/562366522ApxfDJ

A l'epoque c'etait le Tamarijn et c'est la seul année qu'il l'ont vendu en tout inclus avec un depart de Montreal et si je me souvient bien c'etait un 3½.C'etait vraiment super ,la bouffe etait bonne et ont pouvait aller au centre-ville a pieds.Nous avions payé 1500$/personne pour une semaine et normalement c'etait 2300$

Glisser et Déposer

commenter
Répondre