13 utilisateurs connectés
bonjour je cherche un lien pour quoi emmener en voyage une liste en faite que je peu imprimer merci beaucoup...
salut va voir le post Liste pour objet dans la valise, la 3e réponse je crois il y a un lien de joint.
Si tu fait une recherche avec liste tu trouvera ce post.
Bon voyage
oup en même temps que toi on a vue la même désolé
pas de problème au moins toi tu a été capable de lui joindre le lien... Je suis un peu nulle en informatique.
http://images.skynet.be/portal2006/modules/t/travel/images/check_fr.pdf
Merci pour le lien je l'ai, moi-même, imprimé puisque je pars pour le Salvador dans 2 semaines.
Vous avez bloqué vos vacances au travail, la destination est choisie, lâhôtel est sélectionné et votre réservation est confirmée⦠Félicitations ! Vous partez en vacances ! Se préparer pour un voyage est très agréable, mais il peut arriver que dans lâexcitation vous oubliez dâapporter un article important. Câest pourquoi nous avons dressé cette liste pour vous. Imprimez-la pour des vacances sans souci.
Documents et identification
Billet dâavion électronique et pièces dâidentité
Assurance voyage
Argent de poche
Convertisseur de devises ou bloc-notes pour calculer rapidement
Ãtiquettes à bagages
Photocopie de la page photo du passeport à laisser à un membre de la famille à la maison.
Téléphones en cas dâurgence
Articles essentiels pour tout voyage
Soin des cheveux
Soin corporel
Produits de soin du visage
Médicaments sur prescription
Ensemble de premiers soins
Ãcran solaire
Crème après-soleil
Chasse-moustiques
Veste ou chandail chaud. (Dans les Caraïbes ? Cela peut paraître curieux, mais en effet la brise est fraîche en soirée près de la mer, surtout après une journée passée au soleil)
Articles amusants pour tout voyage
oup pas fonctionner oublier celle la
Â
ok merci tout le monde c est gentilÂ
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par duball Le 26 février 2010, 12:07
salut va voir le post Liste pour objet dans la valise, la 3e réponse je crois il y a un lien de joint.
Si tu fait une recherche avec liste tu trouvera ce post.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 26 février 2010, 12:09
oup en même temps que toi on a vue la même désolé
1 réponse
Répondre
Par duball Le 26 février 2010, 12:11
pas de problème au moins toi tu a été capable de lui joindre le lien... Je suis un peu nulle en informatique.
0 réponse
Répondre
Par chandail Le 26 février 2010, 12:08
http://images.skynet.be/portal2006/modules/t/travel/images/check_fr.pdf
1 réponse
Répondre
Par duball Le 26 février 2010, 12:13
Merci pour le lien je l'ai, moi-même, imprimé puisque je pars pour le Salvador dans 2 semaines.
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 26 février 2010, 12:16
0 réponse
Répondre
Par chandail Le 26 février 2010, 12:23
Vous avez bloqué vos vacances au travail, la destination est choisie, lâhôtel est sélectionné et votre réservation est confirmée⦠Félicitations ! Vous partez en vacances ! Se préparer pour un voyage est très agréable, mais il peut arriver que dans lâexcitation vous oubliez dâapporter un article important. Câest pourquoi nous avons dressé cette liste pour vous. Imprimez-la pour des vacances sans souci.
Documents et identification
Articles essentiels pour tout voyage
Articles amusants pour tout voyage
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 26 février 2010, 12:24
oup pas fonctionner oublier celle la
0 réponse
Répondre
Par zoe Le 26 février 2010, 17:42
Â
Trousse de documents importants à transporter dans votre sac à main
Billet électronique de www.voyagearabais.com et coupon d'hôtel
Toutes cartes d'identification
Passeport / Visa / photo récente
Permis de conduire
Argent de poche, chèque de voyage, carte de crédit, carte de débit (prévoir de l'argent comptant pour payer la taxe de départ, s'il y a lieu)
Carnet de vaccination, de santé
Numéro de dossier et coordonnées de votre Assurance voyage
Carnet d'adresse et numéro de téléphone (famille, médecin, ambassade, etc)
Renseignement et fiche médicale au besoin (Médic alerte etc)
Prescription & médicament
Plan, carte routière et géographique, guide de la destination, dictionnaire linguistique
Agenda de poche, itinéraire
Stylo, papier
Autre documents spéciaux au besoin
Trousse personnelle pour la valise
Pâte, brosse à dent et soie dentaire
Antisudorifique, parfum
Savon, crème hydratante, baume pour les lèvres
Shampoing, condionneur, gel, mousse et séchoir
Trousse de maquillage
Rasoir, crème à raser, épilateur
Crème solaire et crème après-soleil
Chasse-moustiques
Contraceptifs, serviettes sanitaire, tampons
Verre de contact
Médicament contre le mal de l'air, mal de mer, mal de tête (Gravol, Ibuprofen, acétaminophène) et autre malaise pouvant survenir (Turista)
Médicamentation régulière si besoin
Bandage, diachylon, pansement, pince à épiler, onguent antibiotique, thermomètre
Articles importants
Appareil photo, piles et films ou carte mémoire
Lunette de soleil et chapeau
Lecture pour la plage, piscine, avion...
Réveil matin, lampe de poche et autre selon les besoins
Documents en cas d'urgence
N'oubliez pas de laisser à votre famille avant le départ une photocopie de votre passeport (page avec photo) ainsi que la liste de numéros de téléphone importants (Hôtel, tour opérateur, compagnie aérienne et Voyages à rabais 1-866-771-8937)
Petits trucs VAR
- Envoyer dans votre boîte courriel personnel une copie de votre passeport et de vos pièces d'identité, ainsi, vous y aurez accès en un seul clic en cas de besoin!
- Placer vos produits liquides dans un sac hermétique.
- Apporter dans votre sac à main votre bikini et une petite trousse de rechange en cas de retard ou de perte de baggage.
- Répartir vos vêtements avec ceux de votre ami qui vous accompagne; en cas de perte de votre valise, vous ne serez pas pris au dépourvu.
- Prévoir des bouteilles de 100ml maximum pour des crèmes ou liquides que vous désirez apporter dans vos baggages à main et placez-les dans un sac hermétique.
1 réponse
Répondre
Par ticaille Le 27 février 2010, 20:05
ok merci tout le monde c est gentilÂ
0 réponse
Répondre