Forum | Voyages à Rabais®

Majestic Colonial (resto à la carte

Général

Je viens de réservé hier matin pour y aller. Glisser et DéposerPetite question, je le sais qu'il y a juste 1 resto que tu dois réservé, est-ce que c'est quand même facile pour les autres d'y aller et comment ça fonctionne?Glisser et DéposerMoi c'est avec Sunwing suite avec Jacuzzi. Sont-elles toutes située au 3ième ou 4ième étages?

Je pars jeudi le 4 mars d'Ottawa et j'ai bien hâte...

Merci

Luc

Il est facile de réserver.  A notre arrivée, nous sommes allés dans le lobby faire nos réservations.  Si vous désirez manger au resto Japonais avec le chef qui fait la cuisine devant vous, il faut aussi réserver.  Sinon, vous pouvez aller manger dans la salle a manger sans réservation.  Par contre, c,est bien le repas avec le chef, c'est amusant et c'est tres bon.  Le Gourmet, on doit aussi réserver.  Pantalon long exigé à cet endroit pour les hommes.  Pour les autres restaurants, le capri est permis et j'ai meme vu des bernuda.

Bon voyage,

Ginout1 

Merci Ginout1

Est-ce vrai qu'il y a des langoustes au resto de fruits de mer sans payer d'extra?

Puis, pour les autres restaurants sans réservations, ils te donnent-ils un avertisseur et tu peux aller marcher en attendant?

Luc

commenter
Répondre