Peut-être Vidéovoyage

Général

Bonsoir Vidéovoyage,

J'avais écrit un post pour Titia... qui ne semble pas être sur le Forum VAR... à cause de ses photos. Je cherche la distance à pieds (en temps) par la plage entre le Laguna Azul et le Barcelo Marina Palace. Peut-être pouvez-vous m'aiderGlisser et Déposer?

Merci

Alphee

Bonjour Alphee

Je ne connais pas cette section de Varadero , mais si tu regarde avec Google Earth en utilisant la règle , on calcule environ 4 Km entre les 2 hotels , ce qui est assez loin et il semble avoir des rochers qui empêche de circuler sur la plage..

a toi de juger

recherche avec Google earth les 2 hotels et tu vas voir la distance...

Claude007

Merci Claude007

Vidéovoyage est un fournisseur de la vidéothèque de VAR, il semble que depuis les changement à la direction de VAR y a une mésentente entre ceux-ci et c'est pour cette raison que Vidéothèque n'est plus présent sur le forum.

À suivre car oui il était un outil important pour nos questionnements mais en attendant il y a toujours moyen de se référer à la vidéothèque ou demander l'infos à nos formeurs qui ont visité l'hôtel que nous relookons.

Au plaisir de vous revoir bientôt Vidéothèque Glisser et Déposer

Si vous tapez vidéovoyage sur google, vous aurez un lien pour communiquer avec lui.

J'étais au Sirenis il y a 2 ans juste a côté du Laguna  Azul...On a souvent marché jusqu'au Marina Palace, facile a faire seulement de la plage, il y a je crois 3 hotels entre le iberostar laguna et le marina palace, et la plage du marina palace est très longue, je dirais 30-45 minutes de marche pour s'y rendre du iberostar...

commenter
Répondre