Bonsoir Vidéovoyage,
J'avais écrit un post pour Titia... qui ne semble pas être sur le Forum VAR... à cause de ses photos. Je cherche la distance à pieds (en temps) par la plage entre le Laguna Azul et le Barcelo Marina Palace. Peut-être pouvez-vous m'aider
?
Merci
Alphee
Par claude007 Le 26 février 2010, 17:40
Bonjour Alphee
Je ne connais pas cette section de Varadero , mais si tu regarde avec Google Earth en utilisant la règle , on calcule environ 4 Km entre les 2 hotels , ce qui est assez loin et il semble avoir des rochers qui empêche de circuler sur la plage..
a toi de juger
recherche avec Google earth les 2 hotels et tu vas voir la distance...
Claude007
1 réponse
Répondre
Par Alphee Le 26 février 2010, 17:42
Merci Claude007
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 26 février 2010, 22:01
Vidéovoyage est un fournisseur de la vidéothèque de VAR, il semble que depuis les changement à la direction de VAR y a une mésentente entre ceux-ci et c'est pour cette raison que Vidéothèque n'est plus présent sur le forum.
à suivre car oui il était un outil important pour nos questionnements mais en attendant il y a toujours moyen de se référer à la vidéothèque ou demander l'infos à nos formeurs qui ont visité l'hôtel que nous relookons.
Au plaisir de vous revoir bientôt Vidéothèque
2 réponses
Répondre
Par Cargo2 Le 27 février 2010, 08:37
Si vous tapez vidéovoyage sur google, vous aurez un lien pour communiquer avec lui.
0 réponse
Répondre
Par Cez Le 27 février 2010, 08:50
J'étais au Sirenis il y a 2 ans juste a côté du Laguna Azul...On a souvent marché jusqu'au Marina Palace, facile a faire seulement de la plage, il y a je crois 3 hotels entre le iberostar laguna et le marina palace, et la plage du marina palace est très longue, je dirais 30-45 minutes de marche pour s'y rendre du iberostar...
0 réponse
Répondre