Forum | Voyages à Rabais®

De retour du Majestic Colonial Punta Can

Général

Bonjour je suis de retour du Majestic Colonial j avais une chambre swim-up

fantastique sur 7 jours 4 jours de soleil et 3 jours de nuages le champagne tellement bon ouf...... mais le buffet pour un 5 etoiles pas fameux j aime mieux Cuba le resto a la plage les serveurs arogans si j aurais ete au Canada je luis aurais donner un coup sur la gueule mais les serveurs au buffet tres gentil  .......si vous aver des question hesiter pas mes ami ...............................

Oui j'ai une petite question pour toi...

Comment est l'ambiance sur le site? Une agente de voyage a dit à une de mes amies que c'était ennuyant qu'il y avait peu d'ambiance.

Elle hésite à y aller. Elle aime bien quand il y a de l'ambiance le soir sur le site, elle a 37 ans, elle ne chercher pas nécessairement le gros party mais de l'ambiance style band-café...

Peux-tu nous parler de l'ambiance!

Merci

salut tiger est ce que c vrai que les bermuda son tolérer au restaurant que numéro de chambre tu me conseil et si ta d autre info essite pas merci a++ 

J'aimerais avoir plus de précision sur l'attitude des serveurs arrogants... j'ai un ami qui part le 10 mars et il n'est pas du genre à tolérer le non respect....

Je pourrai l'avertir avant son départ!

Ciao, Lena

Tu diras à ton ami qu il amène des gants de boxe, au cas où....

ton conseil me laisse perplexeGlisser et Déposer si c'est une d'joke, ben, je la trouve pas drôle !

Lena

Nous serons à cette hôtel début avril.  En souhaitant que les serveurs du midi soient en congé!

Et la nourriture, pas super!  Me semble que plus je lis de commentaires sur cette hôtel plus ils sont négatifs.  Y aurait-il déterioration?  Nourriture? personnel?

J'ai une questions : Nous partons avec nos deux ados.  S'il pleut y a t-il quelque chose à faire sur le site?

Nous étions là aussi quelques jours en meme temps que vous.  Nous aussi nous avons trouvé le buffet ordinaire et souvent les aliments étaient tres tièdes.  Nous avons aimé notre voyage mais si nous retournons à Punta Cana, ce sera au Bahia Principe, que nous avons plus apprécié, en tout cas, c'est mon avis.

Je ne sais pas pour vous, mais 4 jours, il y avait beaucoup d'algues dans la mer.  Je suis allée sur la plage du Bahia, et elle était très belle.

Pour ce qui est de certains serveurs, je dois avouer qu'il y en a un au buffet de la plage et qui sert aussi de Steakhouse le soir, qui n'est pas très très souriant.... mais la majorité du personnel était gentil.

Dommage que nous n'ayons pas eu une belle température, seulement 3 jours de beaux soleils mais il n'a pas fait froid, c'est ca l'important.

Bon  retour,

Ginout1

Pour Ginout tu etais dans quel chambre moi j etais dans une chambre swim-up

......

J'étais dans le bloc 2, chambre 2218 au 2e étage.  Tres belle vue sur la piscine.  Ma réservation était pour vue Garden et j'ai demandé si je pouvais avoir vue sur la piscine mais c'était trop dispendieux.  Par contre, à notre arrivée, notre chambre n'était pas prête et vers 15h30 toujours pas prete.  Alors je leur ai demandé si le check-in était vraiment à 15h00 car je commencais a avoir mon voyage comme on dit.  La demoiselle à la réception est venue me voir et m'a dit qu'il nous donnait une chambre vue sur piscine pour le désagrément.  Nous étions bien contents, car  nous avions une très belle vue.

Et vous quel bloc étiez-vous?

Ginout

commenter
Répondre