Forum | Voyages à Rabais®

los angeles et les alentours

Général

Ca yest nous avons réservé pour cet été 10 jours en Californie . nous voulons faire Los angeles  et passez les 2-3 derniers jours à las vegas. Est-ce qu'il y a des forumeurs qui y ont déjà été . et quels sont les attraits à ne pas manquer surtout pour la région de los angeles car pour las vegas nous y avons déjà été

up

personne n'a d'infos?Glisser et Déposer

Bonsoir!        

Je suis allé 3 fois a LA et je n'haïs pas du tout... Glisser et Déposer bien sûr ce n'est pas tous les quartiers qui sont beaux ou intéressants mais il y a moyen de trouver qq chose... Évidemment ça dépend des goût et des intérêts. Pour les plages, Venice est pas mal commerciale, pas mal de monde, c'est particulier... Santa Monica (plage et ville) sont trés beaux. Hollywood est pas mal ordinaire. Il ne faut pas manquer le centre-ville de LA qui est en pleine restauration, très beau, style art déco, dynamique.

Bien sûr il y a les attractions habituelles comme DisneyWorld, Universal Studios (toujours plaisant). Si vous aimez l'architesture, la maison-musée de Frank Lloyd Wright sur la colline de Hollywood (je ne me souviens plus du nomGlisser et Déposer) Le musée de Frank Gherry est très intéressant mais il faut réserver à l'avance pour les places.

... en fait il y a tant à faire, ça dépend vraiment de vos intérêts. Le côté glamour de Beverly Hills. Le quartier jeune-fashion-vie de quartier-branché de Melrose Avenue.

Mais au risque de me répéter, le centre-ville est vraiment bien si vous aimer l'architecture. C'est comme un mini New York avec des édifices de 8 à 10 étages de style Art Deco de couleur bleu, turquoise ou rose... Vraiment particulier.

Bon voyage

Nous y sommes allés en avril 2006, et je crois que jusqu'a présent malgré que ce fût le voyage le plus coûteux, ce fût le plus mémorable.  Nous avions logés au Westin Bonavaventure de LA, l'hôtel où une partie du film, le Vrai mensonge avec Arnold et Jamie Lee Curtis c'est tourné, en plein coeur de LA.  De notre chambre, nous avions la magnifique annonce d'Hollywood lorsque je regardais par la fenêtre.

Nous sommes allés à Disney Land en autobus, soit environ une bonne heure de LA, nous avons été à Universel Studio par le Métro, nous avons été à Long Beach toujours par le Métro.  Nous sommes allés à Hollywood, visité les maisons des célébrités en autobus, bref, nous quittions la chambres à 7h00 du matin et revenions pour se laver avant le souper et repartions pour retourner souper.

Il faut s'attendre à se débrouiller un peu là bas, nous sommes loin des tout inclus, chose que j'ai fait lorsque je suis débarqué,  j'ai été me chercher une carte avec les points des stations de Métro, et les stations d'autobus, et nous avons voyagé toute la durée du séjour avec ces deux moyens de transport.

Nous sommes revenus fatigués mais nous avons tellement fait des choses en si peu de temps. 

Un magnifique voyage !!

pour notre part nous arrivons à l'aéroport John Wayne qui est en retrait de la ville mais près (il faut que je vérifier exactement combien de temps) de Disney. Estc-e que DIsnez vaut la peine , nous avons des ados de 13 et 14 ans. Nous pensions loué une auto pour une bonne partie du voyage. Comme nous nous rendons après 4-5 jours à Los angeles à LAs vegas, nous avons beaucoup de choses à visiter en peu de temps.

Aussi kétaine que cela puisse paraitre a certains, mes fils sont là préentement et ils se promenaient sur la rue près des studios et un employé qui ne fait que ca, se promène et donne des billets donc, il ont eu des billets pour assister a l'émission "The Price is Right"  il y sont présentement.  C'est à suivre...

Moi, je crois que c'Est une expérience drole que j.aimerais vivre

Merci à tous pour vos belles suggestions. Nous y serons en mars..Glisser et Déposer

ce serait apprécié si vous reveniez a votre retour sur le forum afin de nous donner vos impressions. j'ai bien hate de vous lire

Je vais le faire mais je ne sais pas quand vous partez et moi je reviens vers le 27 de mars. Peut-être qu'il sera trop tard pour vous...

Jolyann1

commenter
Répondre