Bonjour,
Au Viva Azteca et au Viva Maya, est-ce que les pantalons sont exigés pour les hommes au restaurant à la carte? Souvent il est mentionné que c'est obligatoire mais sur place il accepte les bermunda. Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Au Viva Azteca et au Viva Maya, est-ce que les pantalons sont exigés pour les hommes au restaurant à la carte? Souvent il est mentionné que c'est obligatoire mais sur place il accepte les bermunda. Merci.
Par Karpi Le 28 février 2010, 13:41
Â
0 réponse
Répondre