Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo maya colonial riviera maya

Général

Bonjour a tous...je vais au barcelo maya colonial du 17 mars au 24 mars...j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel.......merci beaucoup ça serait apprecié!!!

Nous revenons du Barcelo Maya Beach - Section Colonial et que dire d'autre que c'est très très bien.  Voir mon montage ... "Chance"

Que vous logiez dans n'importe quelle section, vous aurez le droit d'aller vous baigner où vous voulez ... nous étions au Colonial et nous préférions la plage côté Caribe & Beach - mer calme.

La végétation ... très très beau !  Et que dire de la propreté !

Côté Colonial & Tropical, les buffets sont fermés et climatisés.  Pas ceux du Beach et Caribe, mais ils sont également très bons.

Nous avons déjà fait plusieurs complexes (Cuba: Varadero - Rép. Dom.: Punta Cana - Bayahibe 2 X) et une croisière et je dois dire que le Barcelo est vraiment très très bien.  toutefois, tout dépend des attentes de chacun.

J'ai vu votre montage, très belles photos, merci!

Lilysue 26 dodos

un gros merci...c'est tres apprecier mais je voulais savoir au sujet des resto a la carte ai-je le droit de manger a la carte ds les autres restos?

encore merci c'est lfun d'entendre du positif sur ton prochain voyage....si jamais vous avez d'autres feedbacks,.....go go go.....

manque pas le japonais

C'est pas compliqué pour les restos à la cartes :

Les 2 premiers (4* Beach & Caribe) ont droit aux 2 premiers (Beach & Caribe), mais en défrayant environ $20. / personne, ils ont droit aux autres.  Les 2 autres (5*Colonial & Tropical) ont droit à tout (Beach / Caribe / Colonial / Tropical), sauf le Palace, mais en défrayant $15./personne, nous avons eu droit à la Brasserie Francaise du Palace qui en passant, côté service et côté bouffe, excellent !

Personnellement, nous avons trouvé que les restos étaient bons. (Italien / Fruits de mer / Japonais / SteakHouse) Et pour les buffets, vraiment très bien !  Café latté ... très bon, il suffit de le demander.

miam miam...merci pour les souper à la carte ...et en passant j'ai vu sur des photos un shooter flambé rouge,vert...c'est quoi au juste??? et y a t-il d'autre decouverte ds les drinks...j'y suis allé au mexique a Noel mais chaque complexe a sa specialité....merci!!

commenter