Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


partie 2- retour natura park punta cana

Général

Plage (suite): Peu d'espace a l'ombre sauf si on résussis a obtenir un palapas (certaines personnes les réserve la veille...) Beaucoup de chaises (mais faut se lever de bonne heure...)

Piscine: nettoyer tous les matins, beaucoup d'activités autour de la piscine. Pas très grande. Bar dans la piscine (sous une cascade d'eau  mais l'odeur autour du bar est désagréable).

Animation: OK, pas trop achalant. Activités de 3 à 6 autour de la piscine (jeux, danse etc). Beaux spectacles le soir (l'emplacement est couvert).

commenter
Répondre