Riv.Maya - Le mieux dans ces 2 choix ??

Général

Bonjour,

Et oui je reviens à nouveau vous harceler puisque là j'hésite entre le Grand Palladium Colonial R.Maya et le Barcelo Maya Beach R.Maya.  J'aimerais vos commentaires.  J'aime une mer calme, une belle plage, que ce soit propre et qu'il y ait beaucoup de végétation.  Si possible buffet fermé et climatisé.  Est-ce que quelqu'un peut m'aider à nouveau.  Nous partirions le 17 ou 18 avril pour une semaine.  On m'a dìt qu'à cette date la température était belle ??.  Merci à l'avance.

Nous revenons du Barcelo Maya Beach - Section Colonial et que dire d'autre que c'est très très bien.  Voir mon montage ... "Chance"

Que vous logiez dans n'importe quelle section, vous aurez le droit d'aller vous baigner où vous voulez ... nous étions au Colonial et nous préférions la plage côté Caribe & Beach - mer calme.

La végétation ... très très beau !  Et que dire de la propreté !

Côté Colonial & Tropical, les buffets sont fermés et climatisés.  Pas ceux du Beach et Caribe, mais ils sont également très bons.

Nous avons déjà fait plusieurs complexes (Cuba: Varadero - Rép. Dom.: Punta Cana - Bayahibe 2 X) et je dois dire que le Barcelo est vraiment très très bien.

commenter
Répondre