temperature ixtapa

Général

Sur meteomedia la temperature pour ixtapa et zihuatanejo identique le jour mais toute une difference dans le minimum le soir pourtant seulement 10 kilometre au plus entre les deux villes.Besoin  de response des habitue    merci

salut v-rod , je regarde la meteo pour Ixtapa tout les jours et c est une erreur pour la temperature de nuit , ca descend jamais en bas de 20 degré et non pas 10-11 !!!......ca fait longtemps que c'est comme ca ......Glisser et Déposer

ixtapa ca marche pas de ce temps ici la vraie est zihuatanejo c,est la meme chose c,est a coter en moyenne 35 45 avechumidex le soir il fait chaud aussi pas de veste la bas

Merci stephan est ce que tu part pour ixtapa bien tot moi je part le 9 mars pour 2 sem merci

salut , non j arrive de Cancun mais je retourne a Ixtapa l'année prochaine , je m'ennuie déja , c'est ma destination préférée Glisser et Déposer

bon voyage a toi

je voudrais bien aller visité ixtapa mais je voyais cette temperature minimum et j'étais decouragé merci de confirmé que c'est une erreur.

et comme nous moi aussi j,adore ixtapa il fait toujour chaud et beau et quel belle petite ville wow

commenter
Répondre