Bon matin a tous
petite info, je vais a riviera maya et je me demadais si je devais avoir un adaptateur ou bien l'électricité est le même qu'ici.
merci pour vos réponses
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon matin a tous
petite info, je vais a riviera maya et je me demadais si je devais avoir un adaptateur ou bien l'électricité est le même qu'ici.
merci pour vos réponses