JE NE CONNAIS PAS CES 2 HÃTELS, SOIT LE BAHIA PRINCIPE COBA Ã
à Riviera Maya ou le Grand Palladium Colonial aussi à RM. LEQUEL EST LE MIEUX 
Â
Â
MERCI
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
JE NE CONNAIS PAS CES 2 HÃTELS, SOIT LE BAHIA PRINCIPE COBA Ã
à Riviera Maya ou le Grand Palladium Colonial aussi à RM. LEQUEL EST LE MIEUX 
Â
Â
MERCI
Par Danisud Le 2 mars 2010, 19:27
Salut César,
Comme je viens de répondre à Carail23, le palladium va voir ma réponse sur l'autre post
Danisud
0 réponse
Répondre