Forum | Voyages à Rabais®

Billet d'avion Montréal-Rome en mai

Général

Bonjour,
Je devrai me rendre à Rome à partir de Montréal en mai prochain. Je cherche un vol au meilleur prix possible, présentement, j'ai trouvé un vol direct avec Air Transat à 956$ can. Je suis prête à faire une escale si la différence de prix est intéressante, mais compte tenu que je ne resterai qu'une semaine, le temps du trajet est important.

Selon vos expériences, est-ce que je réussirai à trouver moins cher? Quand devrais-je réserver (le prix risque-t-il de baisser)?

Toute info appréciée ;-)

Pour quelle date et combien de personnes ?

Car j'ai trouvé 717$ via Amsterdam du 7 au 14 mai

Chic

...selon mon expérience personnelle, plus la date de départ est proche plus on risque de payer un montant plus élevé pour un billet d'avion pour l'Europe.

Je me souviens qu'une fois, on m'avait dit que pour avoir tel ou tel "bon prix" , il aurait fallu que j'achète mon billet au moins 6 semaines à l'avance...

Mais, l'exception fait la règle, n'est-ce pas?? Tout est possible!! Moi, je m'informerais auprès d'un agent de voyage... Parfois, ils sont au courant de quelque chose qui s'en vient...

Quelle chance!! Une semaine à Rome!! J'ai beaucoup marché dans Rome... et je marcherais encore avec plaisir!!

Bonne chance !

Bonne journée,

louve1

Merci pour vos réponses, je crois aussi que je ne devrais pas tarder pour acheter, mes dates sont: 16 au 24 mai, mais flexibles en autant que j'y sois du 19 au 22 inclusivement (conférence).

à Chic: Quelle compagnie via Amsterdam?

j'oubliais: pour une personne

KLM

va voir sur l'onglet vol de VAR .

Même prix du 16 au 23 mai.

Chic

Merci Chic mais ça me donne 898$ taxes incluses avec KLM.  Pour 58$ de différence je crois que je vais préfèrer le vol sans escale.

Voici ce que j'ai à l'étape 4 pour les dates du 16 au 23 mai ? à moins que tu ais ajouté de l'assurance je ne comprends pas que tu arrives à 858$

Chic

Carte de crédit: CAD$ 717.12
La cotisation de 0.35 % (0.0035) au Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages du Québec est INCLUSE dans le prix mentionné ci-dessus.

Le fait de réserver vous-même en ligne peut vous donner droit un escompte additionnel. Cet escompte est déjà inclus dans le prix (affiché) que vous avez obtenu. Il est important de noter qu'une réservation téléphonique et/ou en agence sera faite à un prix différent.

je regardais du 16 au 24, j'ai fais 16 au 23 et j'ai trouvé celui à 717$

Merci infiniment, je vais booker ça Glisser et Déposer

Ça me fait plaisir

Bon voyage je serai aussi à Rome avec mes 3 enfants du 14 au 21 mai

Je me cherche un appartement si tu as des pistes je prends tout !

bon voyage

chic

Moi aussi je regarde pour un appartement car il est possible que je me joigne à 2 autres personnes qui seront déjà là-bas, à 3 ça vaut la peine car les hôtels sont chers!

Je regarde sur les sites:
dormirarome.com
homelidays.com

Si jamais je suis seule je vais plutôt regarder pour un bed n' breakfast (pensione) chez l'habitant.

On se tient au courant de nos recherches!  merci encore.

commenter