Comment faire pour changer d’hôtel une fois rendu à destination (Cuba) ??? Est-il plus avantageux de faire affaire avec notre représentante TO ou directement avec les relations publiques de l’hôtel convoité ? Jusqu’à combien de $$ est-il raisonnable de payer par semaine pour passer d’un 3 * à un 4* selon vous ?
Par lilysue Le 3 mars 2010, 22:06
Si vous êtes plus qu'à une semaine de votre départ, j'appellerais mon agent de voyage et règlerais ca ici avant de partir, par expérience. Sinon, je vous suggère d'écrire un courriel à au représentant de votre grossite sur place et de prendre les arrangements
0 réponse
Répondre
Par virtualgirl Le 3 mars 2010, 22:21
Je ne sais pas encore si je vais changer dâhôtel, je veux attendre de voir. Je mâinforme au cas où je nâaimerais pas lâendroit une fois rendu à destination. Jâai plus de 40 voyages à mon actif et je nâai jamais demandé de changer dâhôtel mais là , jâai certaine appréhension !Â
 Jâaimerais connaître vos expériences à ce sujet là .
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 3 mars 2010, 22:27
Moi, j'ai changé du Sol à Santa Maria au Las Dunas mais étant donné que j'était à moins d'une semaine de mn départ, rien ne pouvait être fait d'ici. J'ai donc contacté le représentant de Air Canada au :as DUnas (qui était le meme au Sol) et je lui ai fait part de mes intesntions. Il avait préparé le tout et m'a informé de me rendre directement au Las Dunas a mon arrivé. Ca m'a couté si je me souviens bien dans le alentours de 250 US pour 2 , pour une semaine.
0 réponse
Répondre
Par virtualgirl Le 4 mars 2010, 07:49
1 réponse
Répondre
Par BenJo Le 4 mars 2010, 16:12
Il y a 2 ans on est allé au Barlovento à Varadero et même si l'hotel était bien, c'était littéralement mort à cette période (début décembre), l'hotel était presque vide et sans ambiance...on est resté 24 heures et on a demandé à être transféré, notre représentant nous a donné une liste d'hôtels avec différents prix, ça allait jusqu'à 240$ par personne pour le Tryp je crois...mais finalement on est allé au Barcelo Solymar pour 90$.
0 réponse
Répondre