Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium KANTENAH????

Général

JE SUIS À RÉSERVÉ TRÈS BIENTÔT POUR CETTE HÔTEL À RM, MA QUESTION EST ,YA T'IL UN RESTO À LA CARTE DE FRUIT DE MER, ET UN STEAK HOUSE, CES ÇA QUE JE VEUT SAVOIR,ET À COMBIEN DE RESTO OONT A LE DROIT, HIER CHEZ VAR L'AGENTE N'ÉTAIT PAS Glisser et DéposerCERTAINE.Glisser et Déposer ESCE QUE VS POUVEZ-ME RÉPONDRE SVP..

MERCI

bonjour j'y susi allée l'an dernier à cette hotel. donc oui il y a un restaurant de fruits de mer mais ce n'est pas terrible... par contre le steak house wow, c'est le eldorado. nous on a souper au resto a la carte à tout les soirs. alors bon voyage c'est vraiment super!!! si tu as d'autres questions gènes toi pas

moi aussi j'y suis allé l'an passée et c'est pareil comme fealan1 le dit. Steak house vraiment délicieux! Tu sais que cet hotel ne prend pas les réservations pour les soupers à la carte? Tu n'as qu'a te présenter et ils prennent ton nom et te donne un beeper. Tu vas prendre un drink et le beeper sonne quand la table est prête, ou sinon ils te disent à quel heure revenir. Attention vers les 7h00-8h00 il y a un line-up! Si tu pars avec Transat, tu auras ( en tout cas moi j'ai eu ) des restos de réservés, alors tu ne fais pas la queue et pas de beeper. Berf tout ca pour dire que le nombre de restos à la carte est illimité avec ce système!!!

Très bel hotel, bon voyage!!!

Valiou

Bonjour,

Comment est la plage ?  Peut-on se baigner sans osuliers ?  Comment est la propreté dans les chambres &?

Merci pour votre aide.

La plage est belle on peut marche tout au plus environ 30 minutes pour rejoindre l'autre hotel ''Eldorado''.  Pour ce baigner il y a certain endroit que c'est plus beau que d'autres c'est clairement indiqué sur la plage si il y a des roches au fond a certains endroit.  Mais là ou c'est plus beau pour s baigner c'est justement en face du Kantenah. Pour les restos à la carte aucune réservation est nécessaire, et tu peux y aller autant de fois que tu désires.  Merveilleux!!! Tu vas adorer des vacances de rêves... Si il y a un messieurs au voyage prenez note qu'il oblige le pantalon long au restaurant à la carte mais j'ai vu des sandales pour ces messieurs.  On m'avait prévenu qu'il devait porter des souliers fermés, mais non.  Tout est WOW!  Bonnes Vacances :-)

Relax

J'y était début décembre et nous n'avons aucune limite quand au restos à la carte . tu adoreras ton voyage ! un site splendide !!!

commenter