Santa Clara Lequel choisir ?

Général

Bonjour,

Si vous aviez a choisr entre le Sol Cayo Santa Maria et le Barcelo Santa Maria pour presque rien de différence, lequel choisiriez vous et pourquoi ?

Merci

Cubajo

Le Barcelo parce que plus récent.

Merci !

Le Barcelo est à peine 45 $ de différence pour la période ou je veux y aller, soit Juin.

Merci encore

Cubajo

Je n'y suis pas allé encore....mais je viserais le Barcelo Glisser et Déposer  D'ailleurs je le check moi aussi en formule 14 jours pour juin....

WinnerGlisser et Déposer

Je suis allée au sol, au moment ou il n'y avait que cet hotel a santa Clara, la plage est a couper le souffle et elle s'éttend tres loin, donc devant le Barcelo! Moi aussi, sans s'y etre allé au barcelo, je choisirais cet hotel, car il est plus récent et il n'a que de bons commentaires!

Le Barcelo ,j'y suis allée et je l'ai bien aimé. J'y retournerais  sans hésiter.

Cubajo, j'étais au Sol Cayo l'an dernier pendant 2 semaines, je n'ai pas adoré la nourriture, donc je te suggère le Barcelo nous avons été visité le site et ça semblait très bien, la plage également.  Je n'ai pas aimé le buffet au sol car il n'est pas à air ouverte et le soir lorsqu'il y a des grillades, nous sommes littéralement dans un show de boucanne!!!! Les chambres sont vieillottes aussi mais confortable. Tu feras le meilleur choix, à toi de décider. Lucounne

Merci!  Merci !

Une douce folie, je viens de peser sur le piton et j'ai suivis vos conseils , nous partons cette fois çi , seules, ma fille et moi en grande copines le 12 juin prochain pour le Barcelo Santa Maria, WOW!   Cela faisait 12 voyages consécutifs que je faisais a Holguin , j'avais vraiment besoin de retourner voir ailleur, l'espace d'une petite semaine , cela me fera tout drole car je ne connais pas dutout cet endroit.

Pouvez vous me dire si c'est un bon endroit pour l'apnée ?

Merci encore

Cubajo

Aussi , j'oubliais est-ce possible de se déplacer facilement pour aller visiter les villages ?

Merci !

Cubajo

Glisser et Déposer

bon endroit pour l apnée nous en avons fait....et pour les déplacement cela devrait etre possible car les villages ne sont pas si loin je crois que vous allé aimer ce coin de cuba....Glisser et Déposerla plage est tres belle ....

j'étais au Sol Caya Santa Maria, fin septembre début octobre. Hôtel paraissant vieux malgré ses 8 ans seulement mais très propre.  Nourriture très ordinaire. La mer est d'un beau bleu turquoise malgré que c'est l'Atlantique. Lors de notre séjour, beaucoup de moustiques (prévoir lotion Watkins) et beaucoup de méduses (jelly fish). A gauche complètement de la plage quand on y fait face, on y fait du nudiste. Le Barcelo semble très gros. Il y a aussi sur cet île, le Mélia Las Dunas (nourriture excellente selon des amis), le Mélia Cayo Santa Maria (qui était en rénovation lors de notre séjour). Sur un autre cayo avant d'arriver à Santa Maria, il y a le Royal Hideway (complexe très luxueux avec plage magnifique).

Je ne retournerais pas à cet endroit car c'est trop tranquille à mon goût malgré que j'aie 60 ans. Il n'y a rien à faire car les villages sont à 1 1/2 heure. De plus, Cayo Santa Maria est dans la mer par une route préfabriquée de 49 kilomètres.

commenter
Répondre