un mois et grand bahia principe ambar!!!

Général

Ouff, il reste 4 semaines avant le départ...  Longue attente depuis l'achat du voyage en octobre oufff. qui sera au grand bahia principe ambar le 3 avril prochain??? en tu cas nous on y sera....  bon voyage a tous

moi ds 16 jrsGlisser et Déposer je t en doone des newsGlisser et Déposer

Si je compte bien, on y sera en même temps?

Nous serons au Gran Bahia Principe Ambar, Don Pablo Collection avec l'option Privilege à partir du 24 mars pour 7 nuits...

C'est notre première dans la région de Punta Cana...

Si vous avez des informations récentes et/ou des suggestions de chose à ne pas manquer, S.V.P. nous les communiquer..

J'ai entendu parler de Saona, j'aimerais des commentaires S.V.P....

Y a t'il d'autre forummeur qui y seront en même temps que nous?

Merci et bon voyages à tous ceux qui partent!

Bonjour.. nous arrivons au bahia Principe le 22 Mars en apres-midi nous :)

Bonjour! (le sud est le paradis)

Si tout va bien, on touche le sol de Punta Cana à 11 heures 10 AM le 24 mars donc nous serons probablement à l'hotel au début de PM

Alors on va surement se rencontrer quelques part mais je ne sais pas si on va s'en rendre compte... C'est un très gros complexe!!!

Au plaisir de prendre un verre ou 12 en votre compagnie, on ne sais jamais! 

Pour nous, c'est dans 10 dodos pour 14 jours...

vous reviendrai me donner vos commentaires svp!!!!! ca va me faire rêver d'ici là!!!! bon voyage

fealan

Il semble qu'on sera aussi en même temps que vous?

Pour nous, c'est dans 8 jours pour 2semainesGlisser et Déposer  3 fois au golden et 1ière fois au ambar

dédé2Glisser et Déposer

Pour dédé2, Si je compte bien, on arrive le 24 PM et vous quittez le 25 on se croise à peine...

commenter
Répondre