Nous partirons en juin avec notre petite gang pour le Club Med Cancun. Est-ce que quelqu'un de vous y est allé dernièrement ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partirons en juin avec notre petite gang pour le Club Med Cancun. Est-ce que quelqu'un de vous y est allé dernièrement ?
Par s_allard60 Le 4 mars 2010, 18:25
Bonjour,
Nous y sommes allés en février 2009. Même si la température n'était pas au RV. nous avons fait un excellent voyage. très belle plage, excellente nourriture, très bonne animation.
bon voyage
0 réponse
Répondre