Bonjour,
Quel hotel exactement est-ce? Et aussi avez-vous vu les 2 premières photos? J,ai jamais vu cette vue de Cancun...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Quel hotel exactement est-ce? Et aussi avez-vous vu les 2 premières photos? J,ai jamais vu cette vue de Cancun...
Par diverses Le 4 mars 2010, 21:36
Très belles photos!
Comment as-tu trouvé cet hotel? Plage, restos, animations...?
Merci
0 réponse
Répondre