Forum | Voyages à Rabais®

GR PARADISE SAMANA

Général

Bonjour,

Cet hotel m,interesse beaucoup pour deux semaines a la fin mars.Petites questions pour vous...J,ai un enfant de deux ans .Est-ce que la mer est assez calme normalement ?  savez vous si c est possible d'avoir un lit de bébé (bassinette) Est-ce que les piscines sont belles ? Coté bouffe ? est-ce qu'il y a un petit village a proxomité ?

Chambre la mieux situé ?

Les excursions a`faire absolument ?

Un gros merci à vous tous

Caro

Bonjour Caro28,

J'ai passé mes vacances de Noel et Jour de L'an au Grand Paradise Samana, la plage est petite avec très peu de vague, il y a beaucoup de algues à certain endroit mais à droite du centre nautique il n'y en a pas.La plage est étroite donc les gens se font bronzer sur la patie gazon, il n'y a pas de palapas à cet endroit.Moi je me faisait bonzer à gauche complètement de la plage, il y a plus de place sur la plage pour y mettre une chaise et avoir les pieds dans le sable. Il y 3 piscines, une de dimention petite réservé aux adultes et les 2 autres de dimension moyenne pour la famille , c'est à cet endroit qu'il y a des activitées durant la journée.La bouffe était extraordinaire mais c'était le temps des fêtes,je pense que ça doit être correct les autres temps.Il y a un petit village proche qui se fait à pied,quelques boutiques, resto,pharmacie...L'activitée à faire est La chute El Limon mais pas avec un enfant jeune car on doit marcher assez longtemps et une partie en cheval.Les meilleurs chambre sont les bungalows face à la mer,vraiment bien. Il y a 1 resto à la carte et c'est L'Italien, et il est ordinaire, l'autre c'est fruit de mer et c'est payant.Si tu as un bon prix c'est correct mais ne paie pas cher pour cet hôtel, moi j'ai payé 3400$ pour 3 adultes, 2 semaines à Noel-jour de l'an.Si tu y vas salut Diego et Victor se sont des danceurs super gentil de la part de Chantal et papa Noel.

Si tu as d'autres question n'hésite pas.

Je suis d'accord avec Melia73. Pour les enfants c'est vraiment fantastique, si vous avez des jeux gonflable genre trip ou matelas du plaisir garantie, c'est sécuritaire pour les enfants, et pour les adultes, n'oubliez pas vos masques et tuba.

Julie

commenter
Répondre