Recherche 'deal'

Général

Bonjour, je me demande si un ''deal'' en bas de $900 peut exister pour un 4.5 ou même un 5 étoiles à Cuba pour le mois de mai, juin ou peut-etre meme juillet?

Est-ce que quelqu'un aurait déja vu ça?

Je suis nouvelle sur ce forum et c'est d'ailleurs la 1ere fois que j'écris sur un forum.

Merci!

Je ne peux te répondre car je n'ai jamais voyagé à ces dates.Mais comme toi j'aimerais avoir des réponses car je regarde pour ce temps-là.Bienvenue sur le forum!

Bonjour,

En juin 2008, le xcaret à riviera maya, 4.5...payé 750$...l'an passé fin mai le barcelo santa maria, 850$....

Apres avoir réservé l'an passé, je regardais quand même les prix et ils y en avaient de tres bons...j'avais réservé à la mi-avril...attend tu vas voir, y'a beaucoup de bons prix...

bonne chance

Merci à tous pour vos réponses, je continue de surveiller le tout et si jamais vous avez connaissance de ''deal'' et bien n'hésitez pas à me le faire savoir.

Glisser et Déposer

J'ai booké il y a un mois environ le Grand Riviera Princess (5 étoiles) à Riviera Maya du 9 au 16 juin au prix incroyable de $866.00 pour une semaine départ de Montréal.

Aby

Wow, c'est vraiment bon. Il ne doit plus en rester c'est certain!

Ce bas prix a duré quelques heures seulement et 5 minutes après ma réservation, le prix a augmenté de presque $500.00 par personne avec Westjet Vacations.

Aby 

Actuellement pour quelques dates en juin dont le 9, il y a certains hôtels à bon prix avec Air Canada comme le Bahia Principe Tulum à $872. mais il y a une escale à Toronto.

Aby

commenter
Répondre