Bonjour, je me demande si un ''deal'' en bas de $900 peut exister pour un 4.5 ou même un 5 étoiles à Cuba pour le mois de mai, juin ou peut-etre meme juillet?
Est-ce que quelqu'un aurait déja vu ça?
Je suis nouvelle sur ce forum et c'est d'ailleurs la 1ere fois que j'écris sur un forum.
Merci!
Par pacaz Le 4 mars 2010, 17:33
Je ne peux te répondre car je n'ai jamais voyagé à ces dates.Mais comme toi j'aimerais avoir des réponses car je regarde pour ce temps-là.Bienvenue sur le forum!
0 réponse
Répondre
Par lucri Le 4 mars 2010, 17:44
Bonjour,
En juin 2008, le xcaret à riviera maya, 4.5...payé 750$...l'an passé fin mai le barcelo santa maria, 850$....
Apres avoir réservé l'an passé, je regardais quand même les prix et ils y en avaient de tres bons...j'avais réservé à la mi-avril...attend tu vas voir, y'a beaucoup de bons prix...
bonne chance
0 réponse
Répondre
Par bdaa Le 4 mars 2010, 20:47
Merci à tous pour vos réponses, je continue de surveiller le tout et si jamais vous avez connaissance de ''deal'' et bien n'hésitez pas à me le faire savoir.
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 4 mars 2010, 21:08
J'ai booké il y a un mois environ le Grand Riviera Princess (5 étoiles) à Riviera Maya du 9 au 16 juin au prix incroyable de $866.00 pour une semaine départ de Montréal.
Aby
1 réponse
Répondre
Par bdaa Le 4 mars 2010, 21:12
Wow, c'est vraiment bon. Il ne doit plus en rester c'est certain!
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 4 mars 2010, 21:44
Ce bas prix a duré quelques heures seulement et 5 minutes après ma réservation, le prix a augmenté de presque $500.00 par personne avec Westjet Vacations.
Aby
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 4 mars 2010, 21:49
Actuellement pour quelques dates en juin dont le 9, il y a certains hôtels à bon prix avec Air Canada comme le Bahia Principe Tulum à $872. mais il y a une escale à Toronto.
Aby
0 réponse
Répondre