Forum | Voyages à Rabais®

Alitalia

Général

Comme est cette cie aérienne?

Merci, Lena

Les italiens que je connais évitent de voyager avec Al Italia, il semblerait que c'est bordélique. Mais depuis l'année dernière, Air France-KLM sont membre du groupe de propriétaire, Al Italia était alors au bord de la faillite.

J'ai fait un vol avec Alitalia de Paris à Naples il y a quelques années.  Je n'en ai pas de mauvais souvenir.  C'était bien..  Vol à l'heure, service correct ...et le café....mmm....un vrai espresso italien .... environ 30 ml dans le fond d'un petit verre, trrrrrès corsé, de la vraie dynamite !  Ça m'a tenu réveillée pour un bon bout de temps.Glisser et Déposer

A Venise, à voir :  La place St Marc et la Basilique St-Marc évidemment, mais aussi, se promener et se perdre dans les petites rues moins touristiques,  un pur délice.   Prendre le vaporetto pour descendre  le grand canal, de jour  mais  le faire aussi de soir , c'est magique. Le midi, pour diner, s'acheter un tramezzini, (petit sandwich délicieux) dans une boutique..... Venise, c'est vraiment extraordinaireGlisser et Déposer  !   Chanceuse !

Ohlala

commenter
Répondre