Forum | Voyages à Rabais®

Classe Tropicale Cubana

Général

Glisser et Déposer  J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé en "Classe tropicale" avec Cubana.  Il semble que nous avons droit à plus de bagage et un siège plus large.   Est-ce la même bouffe qui est servie et devons nous payer les drinks ?????  merciGlisser et Déposer

Il y 2 si`ges de chaque coté de l'avion au lieu de 3 comme en classe économique; le repas est le même. Pour le paiement des breuvages , je ne me souviens plus. En général, il y a beaucoup de sièges vides en classe tropicale.

Bonjour Cybèle,

La classe tropicale ne donne aucun privilège sauf des bancs plus larges et deux de large; tu passes aussi dans une ligne à part pour l'enregistrement. Souvent nous avons été les seuls assis dans cette section et les employés l'utilisent pour dormir... La toilette avant n'est même pas réservée pour la section. Nous prenons toujours la classe tropicale, mais il ne faut surtout pas s'attendre à grand chose.

Luben

Glisser et DéposerD'abord quel est le supplément pour la classe Tropicale...??? par segment de vol.... et je pense que cela autorise à apporter une valise add'l de 23 kilos.  A part cela, y a-t-il le même lunch qu'à l'arrière et devons-nous payer les consommations ????  merci de me répondre.Glisser et Déposer

commenter
Répondre