Bonsoir à tous
Nous sommes au Bahia depuis Dimanche. Le site est magnifique comme tout le monde sur le forum le dit. Nous sommes au Coba et contrairement à ce qu' on dit, de ma chambre (bloc 29) à la plage en marchant doucement (problème au genou) 7 grosses minutes de marche.....
 donc vraiment pas loin. Par conte au coucher du soleil
 pas chaud les amis!!!!!! Le jour très beau, mais apportez vous une tite laine pour  le soir. Y fait frette! Je vous jure hier y en avait avec leurs manteaux d' hiver. Pour vrai! Mais tout le reste est super. Je ferai un résumé au retour. A plus, Zoé.
Par louve1 Le 5 mars 2010, 22:58
C'est où, cet hôtel??
Bonnes vacances!
louve1
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 5 mars 2010, 23:07
Le Bahia Principe Coba est à Riviera Maya au Mexique.
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 5 mars 2010, 23:18
Merci pour l'info, Aby.
Bonne soirée,
louve1
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 mars 2010, 08:25
Est-ce que la mwer est belle pas de souliers d'eau????Merci Monalisa
0 réponse
Répondre
Par zoe Le 6 mars 2010, 22:22
Hello tous le monde
A la plage du Coba pas besoin de souliers pour entrée dans la mer. C' est vraiment LA plus belle plage des Bahia. Mais mau......t qui fait frette le soir. Le jour pas de probleme, fais beau et chaud mais le soleil couché, on gele VRAIMENT. A plus, Zoé
0 réponse
Répondre
Par zoe Le 7 mars 2010, 21:50
bonsoir monalisa
J' espere que la chaleur sera de retour comme tu le dis. Comme je l ai dis le jour il fait chaud mais quand le soleil se couche, c est drole de voir les filles avec des polars et une robe du soir....
Je peux en rire car je suis comme ca aussi. Desolee poue les accents je ne les trouve pas sur ce clavier. A plus tout le monde
 Zoé
0 réponse
Répondre