Bonjour,
je voudrais savoir si la différence de prix qu'il y a entre ces deux hôtels vaut vraiment la peine de réserver à l'iberostar bavaro. Je pars avec mon mari et mes 4 enfants (17,13,9,4) et j'ai réussi à trouver des taris avec une différence en plus d'environ 900 euros pour nous six. Je voudrais donc savoir si l'iberostar bavaro est vraiment mieux que le punta cana au niveau des chambres, du service, de la nourriture, et surtout de l'ambiane pour nos enfants, mais aussi pour des personnes de notre âge (39 ans, 40 ans). Nous aimons danser, jouer au foot, participer aux activités etc.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
@+
Par monalisa Le 5 mars 2010, 07:07
Bonjour, le Iberostar Bavaro serait mon choix car c'est des petits bungalows. Le Punta Cana ou Dominican ne sont pas des bungalows moins privés. Mais la chaine Iberostar est une des meillures chaines d'hôtels avec les Riu BONNES VACANCES à TOUTE LA FAMILLE.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par easy2use Le 5 mars 2010, 08:51
0 réponse
Répondre
Par easy2use Le 5 mars 2010, 09:00
Comme dit plus haut, de deux maux, choisissons le moindre, l'Ibérostar Bavaro pour le fait qu'effectivement les logements sont situés dans de petits immeubles de 2 niveaux tandisqu'à l'Ibérostar Punta Cana ou Dominicana (les 2 se font face) ce sont de grands blocs sans âme.
En ce qui concerne le nourriture ce devrait être similaire, à l'Iberostar Bavaro il est possible de se rendre aux restaurants des Ibérostar Punta Cana et Dominicana l'inverse n'est pas vrai. Les jardins de l'Ibérostar Bavaro sont magnifiques mais pour moi, l'ayant essayé pendant 3 jours en 2006 puis m'en étant enfui pour retourné au Gran Bahia Principe, c'est la seule chose positive. Je dois à la vérité de dire que quand j'y ai été tout était en travaux (1/2 piscine d'accessible, des tranchées partout car fuites d'eau, détour de 500m pour accéder au lobby car passerelle principale en réparation, et enfin rhume car salle des buffets climatisée à 20° et restaurant buffet en plein air à 40°).
2 réponses
Répondre
Par paspac Le 5 mars 2010, 17:15
Merci pour vos réponses. J'hésite encore, mais je penche un peu plus pour le Bavaro. Mais en même temps je me dis que pour la première fois dans un ibérostar à Punta Cana (j'ai déjà fait l'ibérostar Costa Dorada) on peut choisir le Punta Cana et une autre fois le Bavaro, mais sans les enfants.
Merci encore
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 mars 2010, 18:13
Pour easy2use, c'était en 2006, 4ans plus tard ça sûrement changé les réparations seront terminés!!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par easy2use Le 6 mars 2010, 03:36
Et bien pas vraiment........... J'ai un beau-frère qui vient de résider 15 jours à l'Iberostar Bavaro Palace et il me signalait que l'Iberostar Bavaro était toujours ou de nouveau en chantier en ce mois de janvier 2010.
0 réponse
Répondre