qui est allé à Santo domingo a partir de punta cana ( Eden real arena )...je sais que c est loin,mais est ce que ca vaut la peine....quel prix pour la journée,ya t il des visites en francais...merci pour vos réponses....et commentaires
qui est allé à Santo domingo a partir de punta cana ( Eden real arena )...je sais que c est loin,mais est ce que ca vaut la peine....quel prix pour la journée,ya t il des visites en francais...merci pour vos réponses....et commentaires
Par Schwizie Le 5 mars 2010, 19:38
Coudon tu ne lis pas les discussions? Quelqu'un a répondu à cette question hier il me semble!
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 5 mars 2010, 19:51
je veux d autres commentaires....
Â
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 5 mars 2010, 19:53
Conseil : au lieu de partie plein de discussions, continue dans celle où tu demandais pour la première fois ta question, ce sera plus simple pout le monde et ça évitera les sujets répétitifs!
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 5 mars 2010, 20:12
Oui arrête tes question répétitives ...
1 réponse
Répondre
Par patmel Le 5 mars 2010, 23:19
Pourquoi ça vous énerve les questions répétitives? Passez par-dessous, me semble. Faut quand vivre et laissez vivre....
1 réponse
Répondre
Par patmel Le 5 mars 2010, 23:20
oops faut quand même vivre et laissez vivre...
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 mars 2010, 23:55
Bonsoir, oui laissez vivre mais j'ai répondu à ses questions hier!!!!!Je répète 3 heures aller et 3 heures retour. Belle excursion , visite d'une belle grotte, visite à pied de la Capitale, visite de la maison du fils de Christophe Colomb ,visite libre pour magasiner et un bon diner avec vin au repas allentour de $85.00.
Oui ça vaut la peine, superbe journée!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre