Est-ce-qu'il y a une plage libre au a cette hotel.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce-qu'il y a une plage libre au a cette hotel.
Par kaplaya1 Le 6 mars 2010, 17:14
Excuse mon incompréhension...ça veut dire quoi une plage libre ? ...Nudiste ??
1 réponse
Répondre
Par lisedecoeur11 Le 6 mars 2010, 18:45
Oui
1 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 6 mars 2010, 19:03
Merci pour l'éclaircissement!! Je ne peux te répondre, j'y vais juste le 16 mars ! Bye !
1 réponse
Répondre
Par milouve Le 6 mars 2010, 19:53
Quand vous êtes face à la mer, vous pouvez marcher vers la gauche et passé les 3 autres hôtels (Melia Las Dunas, Melia Santa Maria et Sol Santa Maria), il y a une plage nudiste (au moins 40 min de marche). Elle était située là , quand je suis allée au Las Dunas en 2008.
Est-ce qu'il y a en a une au Barcelo, ça je l'ignore, car j'irai le 19 mars.
Bonnes vacances!
milouve
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 6 mars 2010, 19:51
Bonjour, je crois que cette section est plus pres du Sol a ce que j'ai lu.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par fafan60 Le 7 mars 2010, 07:47
Je suis allé au Barcelo en mars 2009 et il y avait des nudistes un peu après le Las Dunas donc environ 25-30 minutes de marche du Barcelo. Du monokini, il y en avait plus au Barcelo qu'au Las Dunas.
Mitch7
0 réponse
Répondre