Bonsoir les forumeurs,
Est-ce que cela vaut la peine d'aller à playa pilar... je serai à l'Oasis playa coco du 31 mars au 14 avril....
Merci beaucoup
Ge
Bonsoir les forumeurs,
Est-ce que cela vaut la peine d'aller à playa pilar... je serai à l'Oasis playa coco du 31 mars au 14 avril....
Merci beaucoup
Ge
Par Marilou Le 6 mars 2010, 20:11
oui tout à fait, surtout si vous êtes là pour 2 semaines, une petite journée à Pilar c'est super
0 réponse
Répondre
Par groy_asbestos Le 6 mars 2010, 20:13
Merci beaucoup Marilou, nous sommes avec des enfants donc on va en profiter et faire le catamaran et la pêche en haute mer...
Merci
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 6 mars 2010, 20:40
Oui la couleur de la mer est vraiement spéciale!!
0 réponse
Répondre
Par pampam Le 6 mars 2010, 21:23
nous on est alles 2 fois a 3 ans d intervalle et les 2 fois on a adore, c est tellement beau la plage comme de la farine blanche et l eau est vraiment bleu turquoise, pour les enfants c est bien ils peuvent voire des etoiles de mer tres grosses, c est tres beau
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 6 mars 2010, 21:51
Personnellement....aller a Cayo Coco ou Cayo guillermo sans aller visiter playa pilar...c'est un vrai péché
bernie
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 7 mars 2010, 07:14
oui...................................et ne pas oublier de manger des langoustes qu'ils peuvent te servire la bas super.................moi j'en ai manger 2 fois
bon voyage duboÂ
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 mars 2010, 12:08
Bonjour, quand je suis allé au Tryp on avais acheté l'excursion plongée en apnée, baignade sur la Playa Pilar et traverse en catamaran sur une petite île pour un diner de langouste.
Superbe journée, il ne faut pas manquer cette excursion.Monalisa
0 réponse
Répondre