Bonjour,
Pouvez-vous me dire si il est vrai que le restaurant Japonais du Bahia Principe Tulum n'est pas climatisé ?
Merci d'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si il est vrai que le restaurant Japonais du Bahia Principe Tulum n'est pas climatisé ?
Merci d'avance
Par michelgirard Le 6 mars 2010, 14:19
Merci pour vos réponse.C'est une amie qui m'a dit que ce resto n'était pas climatisé...Peut-être effectivement qu'il faisait chaud a cause du grill. Quelle est la cuisine du Don Pablo ?
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 6 mars 2010, 14:27
C'est comme çà dans tous les restos japonais avec grill dans les tout-inclus. C'est la soirée pour s'habiller avec notre kit le plus léger...
0 réponse
Répondre