Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis Tropical Punta Cana

Général

Un petit mot pour vous dire que ma cousine revient de cet hôtel.  C'était son deuxième voyage, et le premier de son conjoint, qui a litérallement eu la piqure !!!

Elle a préféré cet hôtel à l'Oasis Canoa, que j'avais personnellement grandement apprécié.  Elle m'a dit que la chambre était très bien, pas humide.  Ils ont super bien mangé, et la mer était super, aucune algue et des belles petites vagues.  Les drinks super bons également.  Pour la piscine, ils n'y ont pas mis une orteil...  Ils ont profité de la playa seulement.  Voilà.

Bonjour, merci Caro pour ces informations!!!!Il est dans les derniers hôtels je crois loin de l'aéroport.Merci MonalisaGlisser et Déposer

nous sommes allé a cet hotel il y a 3 ans,et nous avons bien aimé.....bon choix dù,hotel...

Excellent hôtel effectivement.  Nous y sommes allé l'année dernière à pareille date.  Mais à prix égaux, il y a des hôtels plus près de l'aéroport.  Mais ça reste quand même un excellent choix.

Holas,je reviens de cette hôtel pour la 2 e fois ,j'y ai mis un montage photos...En passant la route qui menent a l'hôtel a été refaite en asphalte tres beau et plus de trou,,pour le transport,,,de 45 minutes

commenter