Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia principe Punta Cana

Général

Selon vous, lequel est le mieux, la nouvelle section Esmeralda ou le Ambar qui a déjà quelques années ?

J'ai posé la question à un employé en décembre lorsque j'étais au Ambar.  Il m'a répondu que le Ambar était supérieur.  Le Ambar est adultes seulement.

En passant ,ils ont perdu une bonne partie de leur plage au Bahia Principe.

Ah Oui ? Perdu une partie de la plage ? Peux-tu m'en dire un peu plus. Je pars pour cet endroit mercredi.

comment ça, perdu la plage ?

Les chaises sont cordées comme des sardines.Même la chaise du sauveteur est comdamnée...entrain de tomber.J'arrive du Majestic.La mer a emporté au moins la moitié de la plage du Bahia.

Est-ce récent ? Car j'y étais l'an passé et la plage était grande...

J'étais la vendredi...

J'espère que la plage va revenir car je veux y retourner l'an prochain. Merci pour l'info.

Ouais, ça l'air qu'on était déjà cordé pas mal à cause du grand nombre de personnes sur la plage.... En tout cas, on verra bien...

L'important, c'est d'être en vacances dans sa tête...

Étais-tu là quand c'est arrivé?  Une grosse vague?  Je sais que c'était arrivé à Punta Cana en 2008, un phénomène (disaient-ils) qui se reproduisait environ aux 10 ans....  As-tu des photos?

Bonjour!

J'y étais à la mi-janvier et j'ai effectivement trouvé qu'on était très tassé sur la plage... Mais bon, comme les gens sur les chaises longues étaient aussi tranquilles que moi Glisser et DéposerGlisser et Déposer (lecture, somnolence assez forte...), eh! bien ce n'était pas si pire!

Mais je dois avouer que pour trouver 2 chaises côte à côte vers les 10h, ça commençait à être du sport... Mais bon, la farniente tout le temps, ça nous faisait notre dose quotidienne de cardio!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je dois avouer qu'ils ont besoin de changer les chaises .....la fatigue s'empare d'elles.

J'ai trouvé ceci pour l'évènement survenu en mars 2008.  Je ne sais pas c'est à quel hôtel cependant. 

http://www.youtube.com/watch?v=CNtEF4PFpc4

Je me souviens d'avoir vu des photos du EdeNH (d'où je revenais à peine quelques jours auparavant) et la mer se rendait jusqu'à la piscine.    J'avais aussi vu des photos du Iberostar Dominicana où la plage avait complètement disparu!  C'est vraiment impressionnant.

Naturellement, tout était revenu à la normale après quelques jours.... pour ceux qui se poseraient la question!

ne vous en faite pour les chaise elle sont pas maganer comme celle du grand paradise tres bonne encore et il y a des nouvelles chaise pour le dernier esmeralda et si vous voulez la paix du cote du ambar a la plage entre le majestic et ambar beaucoup de place pour instaler 2 chaise comme partout a partir de 10 heures c est plus dur de trouver des chaise pour la plage voila 2 semaine elle etait tres belle,premiere fois que quequ un parle de ca ,a voir

J'arrive de la section esmeralda et je peux te dire que cette section est la mieux car elle est  neuve et en plus  le service est hors pair j'ai des amis qui était au ambar en même temps et il aimaient beaucoup plus le site de esmeralda, c'est vrai que au ambar il n,y a pas d'enfant mais au esmeralda il y en avait pas durant mes 2 semaines de vacance et le soleil a été au rendez-vous durant les 2 semaines complète.........

Bonjour Ginette16

Il me semble que vous aviez la SJR ''Golden'' avez vous été upgrader gratuitement ou si vous avez payé le $20/jour qu'ils demandaient à notre séjour en déc.dernier ?

Bien heureuse que vous ayez aimé vos vacances....

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour Ginette16!   Je crois bien que si vous séjournez au Ambar, vous pouvez aller au Esmeralda mais que l'inverse n'est pas possible.  Je pose la question pour la nourriture... avez-vous pu comparer l'Esmeralda et le Ambar?  Je crois aussi que la section de plage est plus occupée de ce côté qu'au Ambar où il y a moins de monde?

Pour se qui est des restos du ambar oui nous avons pu allé manger au restaurant à la carte malgré le fait que nous étions au Esmeralda nous avons fait le mediterranneen et le Olivero pâte,filet mignon. langouste et agneau.Les gens du ambar peuvent aussi venir manger au resto à la carte du esmeralda tous ça évidemment avec réservation, les buffets sont identiques au ambar et esmeralda sauf que les buffets du ambar sont plus gros car beaucoupplus de monde et les gens du esmeralda peuvent aller manger au buffet ambar s'il en font la demande au major d'homme deu esmeralda celui-ci réserve à leur place.

côté plage il y a beaucoup plus de place au esmeralda sur la plage car le ambar est plus près du golden , et beaucoup moins d'attente au petit bar de la plage, car ce petit bar est juste pour la section Esmeralda.

Merci pour ces renseignements.  Je ne croyais pas que le Ambar était permis aux clients du Esmeralda.

Plusieurs personnes pensent celà mais le esmeralda est le royal golden suite junior deluxe et à partir de avril il s'appellera le esmeralda car se sera le plus beau complexe du bahia principe et on nous a dit que si quelqu'un avait la chance de l,essayer cette année de le prendre car l'année prochaine les prix seront beaucoup plus cher pour ce complexe,

Mais comme je te le dit si tu arrives au ambar sans tes réservations tu ne peux y allé, ils sont très stricts,mais avec les réservations aucun problèmes , tu demandes au majord'homme Majorie elle est très charmante et te donne tout se que tu désires pour être bien sur le site.

On a demandé s'il y avait une compétition entre esmeralda et le ambar et ils nous ont dit que celà ne devait pas exister mais vu la beauté du site de esmeralda le ambar a de la difficulté accepté celà , car le esmeralda est beaucoup plus moderne t.v. plasma et chambre avel lit baldaquin comme le ambar mais beaucoup moins foncé, donc beige.

Nous si on est dans le section PUNTA CANA .... est ce qu'on peut aller prendre des marches dans cete section la ( ambar ou esmeralda ) ou c'est vraiment privé et on a aucun acces ???

Oui tu peux aller marcher dans ces sections-là tu peux même entrer dans les lobbys seule chose tu ne peux te baigner, ni prendre un verre dans ces sections-là,, esmeralda ee ambar les autres sections du peux prendre un verre partout sur le site

Merci pour les présisions.

Quand j'étais au Ambar, en novembre, la section Esmeralda venait à peine d'ouvrir.  J'imagine qu'ils ont changé les règles par la suite quant à l'accès.  Je n'ai pas vu la section Esmeralda moi-même, mais des gens à qui nous en avions parlé nous avaient confirmé que c'était vraiment de toute beauté.

Oui comme tu  le dis c'est très très beau les jardins , ainsi que toutes les installatiosn, le service est impeccable et le service est irréprochable, c'est vrai que c'est neuf et tout se que vous demandez vous l'avez dans un laps de temps très rapide

erreur je me suis trompé de discussion.....

commenter