Je suis indécise sur les 2 hotels suivants: Iberostar Daiquiri qui est indiqué comme 4 étoiles et le Mélia Cayo Guillermo un 4 et demi. Quel est le bon choix pour la plage , les chambres et la nourriture? Clientèle jeunes familles ou plua adultes? merci
Par bijou65 Le 7 mars 2010, 19:29
Le Iberostar pour jeunes familles et le melia plutot pour adultes.Je suis allée au melia et je l`ai bien aimé,le site n`est pas trop grand,bonne bouffe,lobby bar tres agreable.Ce qu`il faut savoir c`est que cayo guillermo n`est pas ideale pour la baignade car l`eau est vraiement peu profonde(a moins de se rendre tres loin)par contre pour de belles balades sur la plage wow!!
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 7 mars 2010, 19:30
Je n'ai jamais été au Melia mais j'ai été 2 fois au Daiquiri. La nourriture y est plus qu'acceptable et c'est très propre. Les 2 hôtels partagent la même plage, ils sont voisins. Le Daiquiri est plus familial que le Melia. Je n'aurais aucune hésitation à aller à n'importe lequel des 2. Je crois que j'irais avec le prix.
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 8 mars 2010, 08:16
pour 2 enfants de 8 et 10 ans est-ce que c'set un bon choix? vous dites que la plage n'est pas profonde vous voulez dire quoi?
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 8 mars 2010, 09:19
Par mer peu profonde, on entend que la descente dans l'eau est très,très progressive et on doit se rendre loin du bord pour avoir de l'eau à la taille, ce qui rend ainsi la baignade plus sécuritaire avec de jeunes enfants. J'ai fait l'Iberostar et beaucoup aimé, même sans jeunes enfants.
0 réponse
Répondre