Iberostar daiquiri ou Melia Guillermo

Général

Je suis indécise sur les 2 hotels suivants: Iberostar Daiquiri qui est indiqué comme 4 étoiles et le Mélia Cayo Guillermo un 4 et demi.  Quel est le bon choix pour la plage , les chambres et la nourriture? Clientèle jeunes familles ou plua adultes? merci

Le Iberostar pour jeunes familles et le melia plutot pour adultes.Je suis allée au melia et je l`ai bien aimé,le site n`est pas trop grand,bonne bouffe,lobby bar tres agreable.Ce qu`il faut savoir c`est que cayo guillermo n`est pas ideale pour la baignade car l`eau est vraiement peu profonde(a moins de se rendre tres loin)par contre pour de belles balades sur la plage wow!!

Je n'ai jamais été au Melia mais j'ai été 2 fois au Daiquiri. La nourriture y est plus qu'acceptable et c'est très propre. Les 2 hôtels partagent la même plage, ils sont voisins. Le Daiquiri est plus familial que le Melia. Je n'aurais aucune hésitation à aller à n'importe lequel des 2. Je crois que j'irais avec le prix.

pour 2 enfants de 8 et 10 ans est-ce que c'set un bon choix? vous dites que la plage n'est pas profonde vous voulez dire quoi?

Par mer peu profonde, on entend que la descente dans l'eau est très,très progressive et on doit se rendre loin du bord pour avoir de l'eau à la taille, ce qui rend ainsi la baignade plus sécuritaire avec de jeunes enfants. J'ai fait l'Iberostar et beaucoup aimé, même sans jeunes enfants.

commenter
Répondre