j'ésite entre République ou Mexique riviera maya pour fin juillet ou iriez vous et a quel endroit??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'ésite entre République ou Mexique riviera maya pour fin juillet ou iriez vous et a quel endroit??
Par ChantalR Le 8 mars 2010, 08:23
je vais suivre ton message nous aussi on veut partir
0 réponse
Répondre
Par infosav Le 8 mars 2010, 11:05
Si tu n'a pas peur de la chaleur et de l'humidité, Puerto Plata est tout indiquer. Nous y sommes aller en 2008, derniere de Juillet et la 1er de Aout.... Extremement chaud, plage 10min sur un bord et 10 de l'autre et ton soleil est pris pour la journée. Apres tu cherche de l'ombre....!
2 réponses
Répondre
Par tchin1 Le 8 mars 2010, 12:09
bonjour cheval
pour ma fin je préfere Riviera maya en été car les prix vaut vraiment la peine surtout en 2 semaines car beaucoup trop cher l'hiver
donc l'été passé nous avons payé 1650 pour 2 semaine à Barcelo maya beach super voyage et deplus nous avons été transferé au barcelo Palace car le beach etait en réno
donc super deal
bye
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 8 mars 2010, 12:14
wow pas cher 1650$ 2 semaines est-ce que c'était juillet ou aout je regarde pour fin juillet ou jusqu'au 13 aout
0 réponse
Répondre
Par Candydai Le 8 mars 2010, 12:48
Est-ce qu'il y a des moustiques en République......et est-ce que vous penser que Riviera Maya est moins humide???
0 réponse
Répondre
Par Candydai Le 8 mars 2010, 12:47
1 réponse
Répondre
Par tchin1 Le 8 mars 2010, 15:14
j'ai voyagé les 2 dernieres d'aout
pour avoir voyagé l'été au deux endroit je dirait sensiblement la même chose
le jour humide avec un petit vent et le soir humide pas de vent. Donc très chaud. En passant l'eau des piscines et à la même température que notre bain.....
bye
1 réponse
Répondre
Par tchin1 Le 8 mars 2010, 15:15
oh j'ai oublié
pour les moustiques je n'ai pas de souvenir de m'avoir fait incommodé par ceux ci
0 réponse
Répondre