Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Juillet République ou Mexique

Général

j'ésite entre République ou Mexique riviera maya pour fin juillet ou iriez vous et a quel endroit??

 

je vais suivre ton message nous aussi on veut partir

Si tu n'a pas peur de la chaleur et de l'humidité, Puerto Plata est tout indiquer. Nous y sommes aller en 2008, derniere de Juillet et la 1er de Aout.... Extremement chaud, plage 10min sur un bord et 10 de l'autre et ton soleil est pris pour la journée. Apres tu cherche de l'ombre....!

bonjour cheval

pour ma fin je préfere Riviera maya en été car les prix vaut vraiment la peine surtout en 2 semaines car beaucoup trop cher l'hiver

donc l'été passé nous avons payé 1650 pour 2 semaine à Barcelo maya beach super voyage et deplus nous avons été transferé au barcelo Palace car le beach etait en réno

donc super deal

bye

 

wow pas cher 1650$ 2 semaines est-ce que c'était juillet ou aout je regarde pour fin juillet ou jusqu'au 13 aout

Est-ce qu'il y a des moustiques en République......et est-ce que vous penser que Riviera Maya est moins humide???

Glisser et Déposer

j'ai voyagé les 2 dernieres d'aout

pour avoir voyagé l'été au deux endroit je dirait sensiblement la  même chose

le jour humide avec un petit vent et le soir humide pas de vent. Donc très chaud. En passant l'eau des piscines et à la même température que notre bain.....

bye

 

oh j'ai oublié

pour les moustiques je n'ai pas de souvenir de m'avoir fait incommodé par ceux ci

commenter
Répondre