J'ai réservé un vol avec Continental qui exige des frais pour les bagages, mais le vol est exploité par Air Canada qui n'en chargent pas.... je vais payer les frais ou non ??? :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai réservé un vol avec Continental qui exige des frais pour les bagages, mais le vol est exploité par Air Canada qui n'en chargent pas.... je vais payer les frais ou non ??? :)
Par chosebintruc Le 8 mars 2010, 20:55
0 réponse
Répondre