retour de casa marina &reef puerta p

Général

1 )   bonsoir a tous

je suis arrivée samedi un peu décue  beaucoup de prostitution a l'exterieure de l'hotel.Le harcellement des vendeur de voyages(de type time sharing) et de souvenir sur le site et a l'extérieur est épouvantable tu n'as meme pas fait 10 pas que tu te fais achaller j'ai été tres incommodée de cette facon qu'on les haitien de nous approcher .mais toujour pousser par les dominicains qui sont cacher derriere.

La mer drapeau rouge toute la semaines des vagues de 6a10 pieds tres forte  la pente tres raide pour rentrée dans l 'eau . La  nourriture tres bonne,le personnel parfait et tres gentil il n,attende pas les pourboir comme a cuba .

Si vous avez des question il me fera plaisir de vous repondre .ssb

J'ai une question mon beau frère est parti pour deux semaines au Vh Grand Ventana .Il m'a écrit et disait qu'il fesait pas beau et que c'étais nuageux et pleuvais.As tu eu de la belle température car nous sommes déjà allé a Puerto Plata et ont avais eu beaucoup de pluie 10 jours sur 14 alors ont  crois pas y retourné de si tôt.

L'arrivée tard le vendredi soir il pleuvait mais pas assez pour resté enfermer,par la suite beaux temps temperature environ 27 -29 une journée nous avons tapé le 31 c'etait chaud et vendredi de la petite pluie ce qui nous a pas empecher de se promenée il y a eu beaucoup de vent .              ssb

commenter
Répondre